14/08/2015 Cabourg - Trot attelé - Prix des Cardamines
Cabourg - Trot attelé - Prix des Cardamines
Cabourg - Trot attelé - Prix des Cardamines
Bonsoir
Bonsoir
<QUOTE>>Bonsoir
slt
Bonjour à toutes et à tous
slt val
Bonjour Thierry
C'est lun des tickets que j'ai joué ici
A partir de ce jour je suis en vacance
S'lut !
Donc 7..15 pour le moment !
Bjr
-----------------Caen Oldeson (12 – P.-Y. Verva) aborde ce rendez-vous en pleine possession de ses moyens. Ce rejeton d’Offshore Dream va évoluer sur une piste plate, favorable pour ses aptitudes, et s’adapte à toutes les distances. Lauréat surprise du Grand Prix du Pays-Bas (Gr.II) le 28 juin dernier, il faudra compter avec lui au moment de l’emballage final, d’autant que son mentor a déclaré : « C'est un très bon cheval ayant obtenu de probants résultats sans avoir été une fois déferré. Il est impossible qu'il en soit autrement, mais il n'a toutefois pas grand-chose sous les pieds. Le fait de rendre la distance et la corde à droite ne m'inquiète pas. Il est au top de sa forme et nous nous déplaçons des Pays-Bas avec de réelles ambitions. »------------------------------------A+
Je ne le vois pas gagner ce 12 ! (dans les 5 , oui , mais a quelle place ?).
<QUOTE>>Je ne le vois pas gagner ce 12 ! (dans les 5 , oui , mais a quelle place ?).
<QUOTE>>Je ne le vois pas gagner ce 12 ! (dans les 5 , oui , mais a quelle place ?).
Bonsoir
grrr ce 12, findus !!!
<QUOTE>>Donc 7..15 pour le moment !</QUOTE>
<QUOTE>>grrr ce 12, findus !!!</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
La tirelire est tombée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter