11/08/2015 Deauville - Plat - Prix de Barneville
Deauville - Plat - Prix de Barneville
Deauville - Plat - Prix de Barneville
Salut Thierry : 13..3.. pour le moment in the book ! ;)
La guerre aura lieu ou pas ?
Bonsoir rodeur,
On analyse demain !
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Salut Thierry : 13..3.. pour le moment in the book ! ;)
Bonjour tout le monde, j'ai une question à posée, es ce que quelqu'un peu m'éclaircir un peu sur la signification des valeurs handicaps? sa veut dire quoi au juste?
<QUOTE>>Bonjour tout le monde, j'ai une question à posée, es ce que quelqu'un peu m'éclaircir un peu sur la signification des valeurs handicaps? sa veut dire quoi au juste?</QUOTE>
Si je ne me trompe pas les jockeys des 6..11..15..16..18 ne courent que le Quinté !.........
slt
couple le plus joué 1 2 1 13 qui ne sera pas dans le tierce, vous connaissez le pmu
<QUOTE>>Bonjour tout le monde, j'ai une question à posée, es ce que quelqu'un peu m'éclaircir un peu sur la signification des valeurs handicaps? sa veut dire quoi au juste?</QUOTE>
Arrivée définitive
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter