Effondré.....en colère.......très triste.....P'tin de vie!
En ce 10 Mai , mon frère agé de 56 ans a rejoint le monde des cieux !
En ce 10 Mai , mon frère agé de 56 ans a rejoint le monde des cieux !
Triste nouvelle
Merci Emile!
Une pensé pour ton frère....C'est bien trop tôt !!
Bonsoir,
Toutes mes sincères condoléances Fiu.
Condoléances Dom.
Sincères condoléances
Courage à toi, et à ta famille
toujours une grande tristesse ces nouvelles la bon courage a vous tous
Merci a toutes et tous ! :(
Tardif, mais sincère, bises à toi et à tes proches. Sale moment.
Merci Filou pour cette amitié sincère !
Rodeur,
Ce qui est plus que LAMENTABLE est que le patron de ce " site " où tu bossais et ou contribué aux beaux jours ( d'après ce que j'ai compris...), n'ai même pas daigné te présenter ses condoléances en public !!!
<QUOTE>>Rodeur,
<QUOTE>>Ce qui est plus que LAMENTABLE est que le patron de ce " site " où tu bossais et ou contribué aux beaux jours ( d'après ce que j'ai compris...), n'ai même pas daigné te présenter ses condoléances en public !!!
<QUOTE>>Ce qui est plus que LAMENTABLE est que le patron de ce " site " où tu bossais et ou contribué aux beaux jours ( d'après ce que j'ai compris...), n'ai même pas daigné te présenter ses condoléances en public !!!
Salut Rod, grosses pensées pour toi et tes proches
bonsoir rodeur , hors mis nos querelles , je t adresse ce message de sympathie , je sais ce que veux dire perdre quelqu un , sois courageux et garde le cap pensees a toi et tes proches soutien sincere
Merci , en ces moments , la haine et la rancœur restent au garage !
Bonjour
merci rodeur , meme si ici tout n est que virtuel , on sera quand meme tous la pour te soutenir
Rodeur, toutes mes condoléances.
Merci Olivier..F1111...gagniez avec moi....Point bleu.....cohise49.....
Merci de nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'essaie de recommencer a zéro , mais c'est dur !
Toutes nos condoléances et bon courage à toi, tes proches..ces amis..
Merci , Simple.
1an déjà !
Bonsoir rodeur...Je connais çà aussi chaque 21 Juin (et bien plus)...Comme une ''petite case noire de ma tête", ma petite soeur.
j ais connu ça aussi et sais ce que tu resens rodeur , la douleur et la peine on ne les oublie pas on essaie de vivre avec c est tout , courage a toi
Merci !
Trés sincères Condoléances .
Merci les gars !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter