21/03/2015 Vincennes - Trot attelé - Prix Jean Cabrol
Vincennes - Trot attelé - Prix Jean Cabrol
Vincennes - Trot attelé - Prix Jean Cabrol
slt
Bonjour. Le 17 paraît incontournable, faut trouver les cotes pour pimenter ce quinté qui paraît trop simple. Pour moi, 14, et pourquoi pas le 8. Sans aucune prétention !
Salut !
--------------------- le Prix Jean Cabrol (attelé – 72.000 euros – 6 à 10 ans – 2700 mètres GP), une épreuve très intéressante. Moving On, l’une des révélations des derniers mois, se pose en favorite logique.
Bonjour à toutes et tous
bonjour Rodeur,
ma base : 13-9
ce serait sympa d'expliquer un peu vos choix de chevaux pour aider dans la prise de décision
njr a tous et toutes , le passe souvent une tres grosse cotes a l arrivee pas rare de voir un 70 ou 100/1 dans cette epreuve les 8 ans et les 6ans ont l air plus a leur aise en general on assiste a 3 8 ans et 2 6 ans ;attention aux associations entraineurs courant leurs chevaux,je reprends les martens , pas arrive hier serons la aujourdhui,les deux abrivards 3 et 4 ( un des deux)dans le quinte)6 et 9 a reprendre le 6 surtout avec bigeon je le mets en pole et pour finir le 14 car il alterne les deux disciplines mais est meilleur en attele bonne chance a tous et toutes donc en resume 6 3 4 9 13 14ma derniere minute irait pour le 10 je n aime pas quand un entraineur mets deux chevaux conduit par deux mlembres de sa famille , un des deux dans le quinte entre le 6 et le 10
merci whitefang pour tes explications
bonjour ,
<QUOTE>>bonjour ,
couple le plus joue 17 16 qui ne sera pas dans le tierce
<QUOTE>>ce serait sympa d'expliquer un peu vos choix de chevaux pour aider dans la prise de décision
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>bonjour ,
Salut ;)
Les 8 Chevaux favoris 17 9 12 16 13 11 6 8
Arrivée Provisoire
ARRIVÉE DÉFINITIVE
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter