Quinté+ du Samedi 28 Février 2015
.
.
.
-----------------------------Nuage en Ciel (5 – Jean-Michel Bazire) évolue cette fois sans ses fers et associé à Jean-Michel Bazire. Il se retrouve on ne peut mieux situé derrière l’autostart, avec le 5, et se plaît particulièrement sur les courtes distances. Lui qui n’a pas déçu dans les événements en 2014 a donc encore une première chance à défendre.
.
Salut !
Bonjour !
13-6 pour l'instant
slt
.
je me méfie du 12
mes 2 quintés :
Bjr
Les côtes me semblent (avis personnel) trop justes pour être honnêtes !
.
<QUOTE>>Les côtes me semblent (avis personnel) trop justes pour être honnêtes !</QUOTE>
Dreamer , il y a pas grand monde qui va lire ça ; désolé !
<QUOTE>>Les côtes me semblent (avis personnel) trop justes pour être honnêtes !</QUOTE>
.
bonjour a tous !!!
un vieux perdant au pmu m'a confié ceci : jeune homme au pmu il n'y a pas de connaisance, il n'y a que de la chance. zen pensez koi amis iturfiens ?(experience hier avec les 10-12-8 ki ont déçu !!!!!!)
.
114 / 2.40 ,?...................ICI ? Il "paraît" que c'est le forum du Quinté ????????????.. a+
salut a tou(te)s, gaffe au 3 ou au 15, mon coup de coeur le 2 , mon regret le 1, bonne chance a tout le monde . Rico un minimum d'étude du papier reste indispensable mais apres effectivement tout peut arriver comme les 4 favoris absents hier (genre hallucinant), pour prendre de l'oseille au géant vert ne pas jouer comme tout le monde :)
<QUOTE>>salut a tou(te)s, gaffe au 3 ou au 15, mon coup de coeur le 2 , mon regret le 1, bonne chance a tout le monde . Rico un minimum d'étude du papier reste indispensable mais apres effectivement tout peut arriver comme les 4 favoris absents hier (genre hallucinant), pour prendre de l'oseille au géant vert ne pas jouer comme tout le monde :)</QUOTE>
on va être fixe dans 5 minutes je m'attends au pire
sur equidia ils voient le 12 a 50/1
Les 8 Chevaux favoris 5 2 13 8 7 4 1 6
le 3 , mon favori est DAÏ ! :
13 DAÏ !...9 AUSSI !
Arrivée : 5...1...7...8...12...
<QUOTE>>sur equidia ils voient le 12 a 50/1</QUOTE>
pas de regret je suis passe complètement a coté pas de 1 (mon regret) ni le 12 (meme pas en reve), on fera mieux demain , bravo a celui qui a sorti le quinté ordre
.
ARRIVÉE DÉFINITIVE
<QUOTE>>ARRIVÉE DÉFINITIVE
.
Quinté..... :( ...on bousille.... :( ...Met le multi..couplé...7eme et 8eme course et "San pardo" ..Ect.. :(
.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter