27/02/2015 Cagnes sur Mer - Trot attelé - Prix de Stockholm
Cagnes sur Mer - Trot attelé - Prix de Stockholm
Cagnes sur Mer - Trot attelé - Prix de Stockholm
Bonjour !
Météo :
Interview de Vincent Martens, qui présente Global Midnight (10) /
:
Franck Nivard :
Changement d'entraîneur :
----------------Global Midnight (10 - Christophe Martens). Cette pensionnaire des « très en forme » frères Martens, avant le 6 février, était tout simplement invaincue sur cet hippodrome les pieds dans l’eau (elle demeure la plus confirmée de cette épreuve sur la Riviera). Ce jour-là, elle était victime d’un départ un peu lent, toutefois, sa fin de course dans la ligne droite était séduisante. Le lot étant moins relevé ce vendredi soir, il est fort possible que cette fille de Ganymède remette les pendules à l’heure, comme nous l’a précisé Vincent Martens : «Elle est mal partie la dernière fois ici-même. Son échec s'explique donc. Il faut effacer ça. J'avais le choix entre ce quinté et un engagement la veille à Vincennes. J'ai opté pour cette course. Elle me semble disposer d'une première chance, en effet. Elle a un bout vite de trois cents mètres qu'il faut préserver le plus possible. J'espère que tout se passera mieux que récemment... »--------------------------------------------A+
Bonjour
slt
.
en outsider je tente le 7 son entraineur a l'air plutot confiant
Y'en a qui font des études! ,,,,,??????...Mdr ! :
Bonjour au forum !!
<QUOTE>>en outsider je tente le 7 son entraineur a l'air plutot confiant
les encu...........................
Arrivée Provisoire
<QUOTE>>Y'en a qui font des études! ,,,,,??????...Mdr ! :
<QUOTE>>les encu...........................</QUOTE>
.
DREAMER a écrit :
1er 9 Armando Kievitshof D. Locqueneux 1'15"10 14,2 13,4
Sous mon pronostic :
vive le pmu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>slt
<QUOTE>>Arrivée Provisoire
Valérie a encore raison !
--------------- Nuage en Ciel (5 – Jean-Michel Bazire) évolue cette fois sans ses fers et associé à Jean-Michel Bazire. Il se retrouve on ne peut mieux situé derrière l’autostart, avec le 5, et se plaît particulièrement sur les courtes distances. Lui qui n’a pas déçu dans les événements en 2014 a donc encore une première chance à défendre.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter