lundi 23 février 2015....................Prix Louis Brunet............
Handicap divisé - première épreuve - Réf: +22,5 - Course D - 52.000 € - 2.100 mètres - Corde à gauche - Corde à gauche - Piste en herbe
Handicap divisé - première épreuve - Réf: +22,5 - Course D - 52.000 € - 2.100 mètres - Corde à gauche - Corde à gauche - Piste en herbe
J'ai un petit message a vous passer avec un peu de retard !
On lui remet les œillères :
Attention :
Salut
<QUOTE>>J'ai un petit message a vous passer avec un peu de retard !
bonjour à toutes et à tous
gros bisous à toute la famille de "thierry" (parti bien trop vite)
.
.
----------------------- Fantastic Love (n°4) mériterait de renouer avec la pole position, qui le fuit depuis le 7 août 2013 à Vichy. D’ailleurs, à cette occasion, le terrain était très souple. Entre temps, il s’est classé deuxième de ce Prix Louis Brunet l’an dernier, en 40 de valeur. Cette année, il aborde cet événement en 36,5… Il a également hérité d’un numéro favorable dans les stalles de départ (corde 2). Jean-Marc Capitte, son mentor, ne nous a pas caché sa confiance : «Il avait été castré après sa dernière course l'an passé, début septembre, comme je vous l'ai déjà dit. Il semble très bien désormais. J'ai été satisfait de sa plus récente sortie, à Cagnes-sur-Mer. Il apprécie d'attendre. Il lui faut donc une bonne course. Je compte sur lui ici, d'autant que le terrain sera à sa convenance, car il apprécie les pistes un peu souples.»
Bonjour !
Il a plu durant deux jours à Marseille et le terrain est dur à l'hippodrome Borely , il va etre difficile de revenir de l'arrière
.
<QUOTE>>Il a plu durant deux jours à Marseille et le terrain est dur à l'hippodrome Borely , il va etre difficile de revenir de l'arrière
couple le plus joue 4 16 qui ne sera pas dans le tierce ?? 0 ou 1 dans le tierce
bonjour
.
<QUOTE>>Bonjour à tous,
12 - 2 - 7 - 3 - 16 - 4 - 15 - 13 - 9 - 11 - 6 - 8 - 14 - 5 - 1
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter