28/01/2015 Cagnes sur Mer - Plat - Prix Rauba Capeu
bonjour
bonjour
Cagnes sur Mer - Plat - Prix Rauba Capeu
Bonsoir
bsr a ts et ttes , cagnes sur mer 2500m piste en herbes,en moyenne et ce surtout sur les 2 dernieres annees , l arrivee n°corde c est composee de 3 n° en dessous de 10 et 2 au dessus , compose cette arrivee melle prodhomme est arrivee premiere sur cette piste l an passe avec poeme du berlais; une arrivee pouvant se composer de surprises voir de tres grosses surprises un cheval etranger s illustre toujours dans cette epreuve les conditions coourses ont change depuis 2012 ; psf avant , la piste en herbe corde a gauche demain sera plus dur pour moi galop aie aie aie mais je vais essayer 3 13 15 11 10 1 le 5 j ais de gros doute sur sa regularite mais la corde 1 a gauche peut lavantager
salut
Bonjour
<QUOTE>>salut
Bonjour à toutes et à tous
val attention corde 1 , a gauche arrive tres souvent
------------------Toute neuve ,le 13 Best Exit a fait grosse impression pour ses débuts sur la Rivera et semble en mesure de répéter.
Salut !
Les chevaux les plus joués en simple
mon tocard
<QUOTE>>mon tocard
My Sweet Lord (1 - Fabrice Veron) tourne autour du pot dans cette catégorie (dix fois dans les cinq premiers), sans jamais s'imposer. Jamais vu sur la Riviera, mais adepte des longues distances, et déjà tombeur de Poème du Berlais, cet élève d'Eduardo Olgado-Guillen s'annonce comme un sérieux client. Destin Blue (8 - Tony Piccone) affiche 100 % de réussite sur cet hippodrome azuréen, et n'est autre que le dauphin du fils de Great Pretender l'an dernier. En 35 de valeur, il ne devrait pas être loin du compte.
<QUOTE>>mon tocard
A 10/1 :............... "Daffodil Fields".................................A jouer pour moi !
Bonne chance !
Bonjour,
.
trop tard pour rentrer mon prono donc je le met ici
.
.
<QUOTE>>trop tard pour rentrer mon prono donc je le met ici
<QUOTE>>bonjour
.
ARRIVÉE DÉFINITIVE
<QUOTE>>mon tocard
Demain c'est une réunion de famille, la moitié des entraineurs montent leur bourrin ,c'est quoi encore cette embrouille ???
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter