← Retour au forum
0

Deauville (prix du Pays d'Ouche) - 25/12/2008

Dans cette épreuve, on va retrouver plusieurs des protagonistes de 2007, soit ESTRELA BRAGE, le lauréat, SALSA DE LA TOUR (2°), DON PELAYO (5°), KINGVATI et SLICKLY ROYAL.

Posée par piteur · 25/12/2008 à 11:53

4 réponses

0
<p>rien à voir avec ce qui précède mais je voulais vous signaler que j'avais découvert un site intéressant OneXtwo. C'est à priori site de paris en ligne mais il est surtout bien fourni en informations sur les courses françaises (galop et trot) avec les partants, les performances etc.. et surtout après une inscription gratuite, on peut suivre beaucoup de courses internationales (Angleterre, Allemagne, USA, Afrique du Sud..) en direct ou en différé. Naturellement, un régal pour moi, avec les courses de galop britanniques et américaines.</p>

Par kayu · 25/12/2008 à 12:12
0
<p>Bonsoir,</p>

Par kayu · 26/12/2008 à 00:02
0
<p>Bonjour Valstef61</p>

Par kayu · 26/12/2008 à 08:37
0
<p>Beau tir groupé de jeunes talents, Badel, Guyon, Foulon. La relève s'affirme de plus en plus...en tout cas, la moitié de peloton a abdiqué à 300m du poteau, et il sera bien difficile aux quintéistes de tirer des enseignements de cette course. On va sans doute retrouver pas mal de concurrents à Cagnes, les 14 et 16 janvier dans les prix de Marseille ou de Normandie sur 2000m, notamment les pensionnaires de P.Demercastel, D.Prod'Homme, R.Chotard, P.Chatelain et F.Rohaut.</p>

Par kayu · 26/12/2008 à 18:23

Connectez-vous pour répondre à cette question.

Se connecter