22/01/2015 Vincennes - Trot attelé - Prix de la Thiérache
de rien loki a bientôt merci
de rien loki a bientôt merci
Vincennes - Trot attelé - Prix de la Thiérache
Le "17" , il est des nôtres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N°1>>>>Bell <<<<....F8 est Non-partante ....................
bsr a ts et ttes au regard du passe , on se prepare a une arrivee dotee de surprises , en moyenne 3 a 4 7 ans compose cette arrivee , et 1 a 2 femelles maxi, d autre part au moins un entraineur drivant son cheval arrive dans les 5
bonjour
Bonjour à toutes et à tous
--------------------Ma base du quinté ----------------LE 11 OSIRIDE GRIF : Ce protégé de Nicolas Ensch est irréprochable depuis le début du meeting d’hiver. Jugez plutôt : Il y a enregistré un succès et deux places de 2e en autant de prestations, dont une acquise dans le sillage de UDO’S OILER, fin novembre sur ce tracé. De nouveau confié à Pierre Levesque et présenté déferré des quatre pieds et confié, il devrait logiquement confirmer.-----------------------------------------A+
Salut a tou(te)s ! Je prend pour l'instant en base les 11,5 et 17 les 3 devraient pas taper loin , le 15 (upsala gede) me tente aussi , qu'en pensez vous de ce 15 ? A 30/1 ça pourrait pimenter 1 peu mais pas déferrée ?
Bonjour,
Bonjour !
le 13 m'e ......................
Je garde !
A noter le 100 % de réussite pour le duo Osiride Grif (n° 11)/Pierre Levesque. Ensemble, ils ont toujours terminé dans les cinq premiers en sept tentatives.
<QUOTE>>le 13 m'e ......................</QUOTE>
Arrivée définitive 11 - 9 - 17 - 10 - 5 - 3 - 15 - 4 - 8 - 14Temps de la course : 3'22"10Non partant : 1Disqualifié pour allures irrégulières : 16
Merci pour ces précisions Whitefang, comme j'ai pas pu voir la course, c'est vraiment super.
<QUOTE>>A noter le 100 % de réussite pour le duo Osiride Grif (n° 11)/Pierre Levesque. Ensemble, ils ont toujours terminé dans les cinq premiers en sept tentatives.
bravo aux gagnants
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter