Vincennes - Trot attelé - Prix de Saint-Georges-de-Didonne
Les 8 Chevaux favoris 8 12 16 14 7 6 5 17
Les 8 Chevaux favoris 8 12 16 14 7 6 5 17
<img src='http://zupimages.net/up/14/48/uj15.bmp'>
Bonjour !
GRAZZIE DOUME !!!
Salut !
Bonjour a tout(e)s
-----------------Upepo Seven (8 – Jean-Michel Bazire) n’a pas eu une course dure lors de sa plus récente tentative, le 21 novembre, sur la petite piste. En effet, après un départ en retrait, il a conclu son parcours en roue libre, avec des ressources intactes. Alexandre Abrivard était ce jour-là au sulky, et le cheval évoluait ferré. Cette fois, c’est Jean-Michel Bazire qui est aux commandes, et ce fils de Lynx de Bellouet est présenté sans ses quatre fers, à la limite du recul. Même s’il n’a jamais brillé en quatre apparitions à Vincennes, nul doute qu’il a été préparé avec le plus grand soin pour cet engagement idéal. Son entraîneur-driver se montre particulièrement confiant : « En dernier lieu, il a pris une probante sixième place, dans une épreuve décapité par plusieurs disqualifications. Il a été préparé de longue date pour ce bel engagement à la limite du recul. C'est un cheval brave et sérieux. Il est très bien et sera déferré des quatre pieds pour la première fois sur une piste en dur. »
<img src='http://zupimages.net/up/14/48/9dcv.bmp'>
<QUOTE>>GRAZZIE DOUME !!!
merci rodeur60
Bonjour tout le monde. Je trouve JMB sur-coté pour cette course, mais c'est juste mon avis ! Le 12 me paraît incontournable, et pour la cote, le 2. Je vous souhaite de bons gains, en toute amitié.
je trouve aussi pour le 8 pas trop envie de le jouer
bonjour
Bonjour,
Le 16 est un "love you"...
En attente des infos des MISS "Tiucca et Valda"....
mon ami dom
avec thierry bien sur
1 Utile Charentais Il monte de catégorie et sera déferré des postérieurs pour l'occasion. D'autres concurrents lui sont préférables.
Merci Thierry !
<QUOTE>>avec thierry bien sur
ok mon pote alors un petit morgon ou moulin a vent ou un branly? me's cheaux 6 7 8 9 15 17 4 sur serons la
rouge rose ou blanc?
que de doux noms à mes oreilles !!!!
on peu également servir un vin de paille ( quoique prefereable en digeo) ou un bon beaujolais (je ne parle pas du nouveau) mais le meilleur en bordeaux reste le st estephe ou le st emilion ideal en tt accompagnement
L’alcool ce poison qui nous détruit,
du lait :
revenons au quinté, je garde 8-12 dans les 5 sans incident
oui danyg j adore
ce qui est drole danyg
Pour ma part c'est de l'eau, quoi de plus naturel !
<QUOTE>>revenons au quinté, je garde 8-12 dans les 5 sans incident</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris 8 12 16 6 14 7 17 5 14h30.
<QUOTE>>revenons au quinté, je garde 8-12 dans les 5 sans incident</QUOTE>
zut j'ai raté la discussion sur le vin ! :)
<QUOTE>>zut j'ai raté la discussion sur le vin ! :)
1et 5 DAÏ....
Victoire du 11 !
Arrivée Provisoire
J'ai les 4...15...16....Et le 11 (le seul de mon livre) et j'ai pas suivi !
le géant vert + l'ours bleu, ça ne pouvez finir que comme ça
Bravo a SCARLETT pour ce 11 gagnant !
ARRIVÉE DÉFINITIVE
<QUOTE>>le géant vert + l'ours bleu, ça ne pouvez finir que comme ça</QUOTE>
<QUOTE>>Bravo a SCARLETT pour ce 11 gagnant !</QUOTE>
<QUOTE>>Bravo a SCARLETT pour ce 11 gagnant !</QUOTE>
demain le GNT qui servira a rien car les points ne seront pas attribués pour cette ultime course (finale) quel intérêt cette course alors ??
dan mon ami toi qui aime mes chiffres re^rends les entre l eau me lait et le vin c assez marrant
<QUOTE>>dan mon ami toi qui aime mes chiffres re^rends les entre l eau me lait et le vin c assez marrant</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter