R4 VINCENNES (FRANCE) - 28/11/2014 R4 C2 PRIX HILDA - 20H25
R4 C2 PRIX HILDA - 20H25
R4 C2 PRIX HILDA - 20H25
Bonjour je laisserai commentaire sous les partante dans la mâtiné après études
<QUOTE>>Bonjour je laisserai commentaire sous les partante dans la mâtiné après études</QUOTE>
Bonjour
Infos Quinté ce soir
9-8-6-5-13-4-1-2 regret 11
-----------------------Umberta (16 – Eric Raffin), qui dispose d'un engagement sur mesure, à 1.200€ du plafond des gains. Jument qui enchaîne les résultats de choix, elle revient à Vincennes, où elle a déjà vaincu, avec de logiques ambitions. Il faut dire que les lignes provinciales de cette fille de Jain de Béval sont des plus correctes, et Eric Raffin est appelé pour lui être associé. Face aux seules femelles et sur un profil qui devrait lui plaire, elle constitue, a priori, une base solide. Les propos de son entraîneur vont en ce sens : « Cet engagement tombe bien à quinze jours. Tout est ok, la jument étant en bonne forme. Elle ne sera pas déferrée car lors de son succès à Marseille, pieds nus, elle avait moins d'action, étant moins bien que lors de son heat. Est-ce par qu'elle avait connu un souci de jambe? Elle a gagné sur sa classe. Elle sera munie de petits alus. Capable d'adopter toutes les tactiques, elle aime aller devant. »
bonjour
<QUOTE>>Bonjour je laisserai commentaire sous les partante dans la mâtiné après études</QUOTE>
1 United Poiniere Elle n'a jamais déçu à Vincennes et fait preuve de régularité. Outsider séduisant.
Sa manque de couleur non ;)
B'jour !
<QUOTE>>Sa manque de couleur non ;)</QUOTE>
je prend mon cheval et e vais voir.......
vu merci ,
Avec modération
Les chevaux les plus joués en simple
tu lui dis qu'il affiche les numéros des chevaux en vue dans les bulles de fumée stp
salut,
Bonjour,
<QUOTE>>tu lui dis qu'il affiche les numéros des chevaux en vue dans les bulles de fumée stp</QUOTE>
après réflexion je crois que je vais remonter le 11 et écarter le 4.
<QUOTE>>après réflexion je crois que je vais remonter le 11 et écarter le 4.
Les jeux sont faits :
Chut!! Indien ne pas contredire si non faire la danse de la pluie le 4 moi je garde
Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Chut!! Indien ne pas contredire si non faire la danse de la pluie le 4 moi je garde</QUOTE>
Voilà les jeu sont fait voici un de mes jeux avec un outsider le 12 et le 10 ah ah surpris le 6 et 8- et le numéro que tout le monde attente le le le 14 et ba oui bien sur le favori a ba je me suis bien amusé
Bonsoir au forum,
on a deja le geant vert pour nous......... bien profond, et maintenant l'ours bleu !!!!
Le réveil de la Force ;)
ARRIVÉE DÉFINITIVE
<QUOTE>>ARRIVÉE DÉFINITIVE
et moi sans les 3 premiers (j'ai le droit de rever), j'avais le quinté ordre !!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter