R1 VINCENNES (FRANCE) - 27/11/2014 R1 C1 PRIX DE LA CAMARGUE - 13H50
salut,
salut,
R1 C1 PRIX DE LA CAMARGUE - 13H50
avec un p'tit brin de persil pour la couleur !!!!
Et d'humour au top Thierry
Bonjour à toutes & tous
bonjour
Bonjour a tout(e)s
Infos Quinté jeudi
<QUOTE>>avec un p'tit brin de persil pour la couleur !!!!
<QUOTE>>Bonjour à toutes & tous
B'jour !
.
Hello à toutes et tous ......... sans exceptions (les jumeaux ........ jumelles ...... les triplés ......... les contents ....... les pas-contents ..... etc) .......... au final ce qui est bien ......... c'est que les bons esprits se rencontrent .......... et ici heureusement ........ il y en a.
Bonjour
<QUOTE>>Canonball si tu pouvait désactive ta m/p :)
<QUOTE>>Canonball si tu pouvait désactive ta m/p :)
Bonjour,
---------------Rocky P.H. (5 – Franck Nivard) a débuté par deux disqualifications sur notre sol. Il a brillamment remis les pendules à l’heure ensuite, enchaînant les bonnes performances. Cette fois, il découvre la « grande boucle ». Mais sa récente fin de course, pour arracher l’accessit d’honneur, sur le tracé réduit de la petite piste de Vincennes nous a séduits. Déferré des quatre pieds et confié à Franck Nivard, il constitue l’un des plus sérieux prétendants au succès. Son partenaire semble particulièrement confiant : « Dernièrement sur la petite piste, Il avait joué de malchance en ne faisant que reculer, avant de fournir une superbe fin de course, fondant alors sur ses rivaux. Plus heureux, il aurait gagné à coup sûr. Il découvrira la grande et les 2.700 mètres mais je ne pense pas que ça le dérange. Je vais faire le petit parcours et il sait aller vite pour finir. »------------------------A+
comme toi loki j'ai hésité entre 5 et 11 et finalement j'ai opté pour le 5 associé au 16, verdict au poteau !!!
Les chevaux les plus joués en simple
Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
du coup je fais rentrer le 14 après hésitation avec le 8 .
<QUOTE>>du coup je fais rentrer le 14 après hésitation avec le 8 .</QUOTE>
Bonjour,
bonjour a tous et toutes desole uccelo de mes mots d hier
merci turfain pour le 7, je l'avais zappé locqueneux se voit dans le quarté
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>
le dernier prono que je posterais , 5 6 7 10 16 8 le 1 je le reprends je ne pense pas qu il soit la pour faire de la figuration ,bizare que les freres martens ne le voient pas alors que ce 1 n a été qu une fois dai en 5 sorties le reste a fini dans le quinte, hier ils annoncent leur cheval dans le quinte il n est pas la aujourdhui ils ne le voient pas !!!! info ou intox ? a 26/1 il peut briser correctement un quinte
merci a tous et toutes , pour certains par leurs aide , merci pour vos conseils , longue vie au forum ; je ne vais pas faire le tour du pate de maison cette fois ci domi , je pars reelement cette fois bonne chance a tous et toutes
<QUOTE>>le dernier prono que je posterais , 5 6 7 10 16 8 le 1 je le reprends je ne pense pas qu il soit la pour faire de la figuration ,bizare que les freres martens ne le voient pas alors que ce 1 n a été qu une fois dai en 5 sorties le reste a fini dans le quinte, hier ils annoncent leur cheval dans le quinte il n est pas la aujourdhui ils ne le voient pas !!!! info ou intox ? a 26/1 il peut briser correctement un quinte</QUOTE>
pour cela que je le reprends turfain car je le vois bien je suis confiant
bonjour
Arrivée Provisoire
Ben , j'ai zappé le 7 volontairement !
<QUOTE>>Bonjour,
martens pas là ...
<QUOTE>>martens pas là ...</QUOTE>
Sait une très bonne journée
<QUOTE>>Sait une très bonne journée</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour a tous et toutes desole uccelo de mes mots d hier
ARRIVÉE DÉFINITIVE
<QUOTE>>Hello à toutes et tous ......... sans exceptions (les jumeaux ........ jumelles ...... les triplés ......... les contents ....... les pas-contents ..... etc) .......... au final ce qui est bien ......... c'est que les bons esprits se rencontrent .......... et ici heureusement ........ il y en a.
un cheval à 30/1 qui n'a pas couru depuis juillet, le mettre gagnant, ça tient du miracle
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>un cheval à 30/1 qui n'a pas couru depuis juillet, le mettre gagnant, ça tient du miracle
non rod , j ais besoin de breacker , je suis "jaloux" "aigris" , je passerais de temps en temps relever le courrier dans ma mp , amusez vous bien
............ et Locqueneux ne faisait que le Quinté ;)
<QUOTE>>non rod , j ais besoin de breacker , je suis "jaloux" "aigris" , je passerais de temps en temps relever le courrier dans ma mp , amusez vous bien
merci turfain , alors iras t on vers un 12 13 14 16 et 8 demain? a voir et a mediter
<QUOTE>>merci turfain , alors iras t on vers un 12 13 14 16 et 8 demain? a voir et a mediter</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter