24/11/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix de Sille-le-Guillaume
Vincennes - Trot attelé - Prix de Sille-le-Guillaume
Vincennes - Trot attelé - Prix de Sille-le-Guillaume
bonjour
1 Sir Tejy Il a surpris dans le bon sens à Laval en concluant 3ème de Viking de Val, alors pourquoi pas ce lundi !
Bonjour à tous
B-jour !
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour a tout(e)s
----------------Damien Bonne est certainement l'un des hommes de ce début de meeting hivernal de Vincennes. Entraîneur-driver de Toutobio (8 – Damien Bonne), il pourrait encore faire parler de lui en remportant l'événement de ce lundi 24 novembre. Mis au repos cet été, ce fils de Grassano a effectué deux sages courses de rentrée, ferré, à Laval puis aux Sables-d'Olonne. Présenté pieds nus, avec le patron au sulky, ce hongre de 7 ans n'a pas manqué son retour sur le parcours classique, le 6 novembre, dans le Prix de Cognac. Venu en tête en plaine, il a placé un uppercut à l'entrée de la ligne droite et s'est imposé comme à la parade. Sans les 6 ans cette fois, il paraît capable de doubler la mise. Les propos de son metteur au point vont en ce sens : « Il n'a pas raté son premier objectif du meeting. Il s'est imposé à la manière des forts ce jour-là. Il apprécie énormément cette tactique. Il est toujours en grande forme. Je le pense même meilleur que jamais. Il évoluera sur son parcours favori à Vincennes ce lundi. L'engagement est bon. Il aura sans doute comme principale rivale ici Tellement Haufor... ».------------------------A+
La réussite sur le parcours
Outsider /
Damien Bonne : Toutobio / https://www.youtube.com/watch?v=mZKaIhSe85E
bjr a tous et toutes , ce carre ci m inquiete 4 drivers en vue!!!! que vont ils combiner? faire attention a ce groupe 5 6 7 8 on peut meme y rajouter les 3 et 4 ,
Les chevaux les plus joués en simple
bj a toutes et tous.quinté prono.4.8.10.16.9.5.11.6.regret.18.bon jeux
Bonjour,
Voilà les jeux sont fait je vous en cite que un quinte champ total (10-1-X-8-12) et un à deux euros (18-12-5-16-6) et voilà bon jeu à toutes et tous!!!
8 gagnant et couplé gagnant 8 10 ...le pmu a encaissé à cette heure 516 523 euros , si 8 10 dans le tierce
Je craint quand même le 8 vas gagnée
Le 2 al la gagne
Ahahahahahahaha
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
notez sur vos tablettes le 17 show d'hermes qui était ma 2nde base , le cheval est hyper malheureux et obligé de se décaler quand le sprint est lancé , à mon avis il était dans les 4 à l'arrivée .
y'a pas de quoi ...non franchement , ça m'a fait plaisir de....discuter....mais là , faut que j'y aille .
oui grand chef a condition que ce n soit pas wiels qui le drive , 3 chevaux en vue ces derniers temps drive par wiels =echec
A toi aussi !
merci domi
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter