03/11/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix d'Amiens
Vincennes - Trot attelé - Prix d'Amiens
Vincennes - Trot attelé - Prix d'Amiens
1 Valentino Dream Ce concurrent est très fautif. Sa forme est douteuse, mieux vaut l'écarter dans cet événement.
p'tin !!!!!!!!!!!!!!!! ..Une grosse côte dans mon bouquin!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>p'tin !!!!!!!!!!!!!!!! ..Une grosse côte dans mon bouquin!!!!!!!!!!!</QUOTE>
: Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
Bonsoir
Bonjour ;)
bonjour
Bonjour !
-----------------Vico du Petit Odon peut frapper d’emblée pour son retour à Vincennes.
Bonjour à tous pour ce quinte le 114 vernouillet dans le tierce a belle côté
<QUOTE>>Bonjour à tous pour ce quinte le 114 vernouillet dans le tierce a belle côté</QUOTE>
Les chevaux les plus joués en simple
Le 3 est dans mon livre !
Bonjour,
<QUOTE>>Le 3 est dans mon livre !</QUOTE>
Bonjour à toutes et à tous
bonjour
.
Voici mon deuxième quinte en 8 (14-7-15-4-13-12-9-3)cplt le 6 qui va très bien courir je pense et un champ total 8-x-7-3-12 allé un peu de tune
Arrivée définitive
<QUOTE>>Bonjour à tous pour ce quinte le 114 vernouillet dans le tierce a belle côté</QUOTE>
<QUOTE>>Voici mon deuxième quinte en 8 (14-7-15-4-13-12-9-3)cplt le 6 qui va très bien courir je pense et un champ total 8-x-7-3-12 allé un peu de tune</QUOTE>
<QUOTE>>Hello
ARRIVÉE DÉFINITIVE
bonjour
<QUOTE>>Voici mon deuxième quinte en 8 (14-7-15-4-13-12-9-3)cplt le 6 qui va très bien courir je pense et un champ total 8-x-7-3-12 allé un peu de tune</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter