04/10/2014 Longchamp - Plat - Qatar Prix Daniel Wildenstein
très belle course du gris SOLOW 8 ! qui est venu chipper la victoire dan les dernières battues !
très belle course du gris SOLOW 8 ! qui est venu chipper la victoire dan les dernières battues !
Longchamp - Plat - Qatar Prix Daniel Wildenstein
bonjour
Bonjour !
Salut !
Météo :
Que pensez-vous du 3 ?
-------------------------Trois ans après son succès dans ce Prix Daniel Wildenstein, avec Rajsaman, Freddy Head peut renouer avec la palme dans ce groupe II, grâce à Solow (n°8). Ce fils de Singspiel présente un profil assez particulier. S’il a démarré sa carrière sur le mile, il a ensuite été progressivement rallongé, avant de tenter sa chance dans le groupe II, Prix Vicomtesse Vigier, sur 3100 mètres à Deauville. Il n’y avait d’ailleurs pas été ridicule, échouant de peu pour la quatrième place. Pour son retour sur 1600 mètres, il s’est montré tout simplement irrésistible dans le Prix Quincey Lucien Barrière (groupe III).---------------------------A+
je vais glisser un petit outsider dans mes jeux, j'hésite entre le 3-7-11
Bonjour
bonjour à toutes et à tous
bonjour
-Ces chevaux sont déjà montés sur le podium d'un Groupe I ou Groupe II :
-Outsider /
-Le cheval cité ci-après a changé d'entraînement à l'issue de sa dernière sortie en compétition :
-Le concurrent suivant a été supplémenté pour participer à cette épreuve à Longchamp (R1) :
Bonne chance ! Et gaffe a ce GRIS !.......et (14 >>> corde 14).
malgré un bon prono, très déçu du 4 (pas vu pendant la course) et du 6 .
ARRIVÉE DÉFINITIVE
<QUOTE>>malgré un bon prono, très déçu du 4 (pas vu pendant la course) et du 6 .</QUOTE>
<QUOTE>>très belle course du gris SOLOW 8 ! qui est venu chipper la victoire dan les dernières battues !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter