22/09/2014 CRAON R1C1 Prix Gendry Location Forage 3000m
Bonsoir les ami(es)
Bonsoir les ami(es)
---------------Ils ont déjà bien fait à Craon-------------
Bonjour !
bonjour
Bonjour
Les chevaux les plus joués en simple
gagnant ???????? /
-les chevaux ayant déjà terminé sur le podium à Craon :
Ce cheval a aussi changé d'entraînement à l'issue de sa dernière sortie en compétition :
Météo :
Cheval en forme saisonnière :
bravo aux gagnants du jour , bravoa Cochise i turf randal et 8 stats , ayant trouves le quinte avec le cheval de complement , mention speciale a randal tierce quarte ordre avec son complementil aurait eut le quinte chapeau
ARRIVÉE DÉFINITIVE
Bonsoir les pros,
je ne fais jamais de pronos type baraki ni de copie colle , et encore moins sur la liste type , par contre toi j en doute!!!! mes chevaux sont ce qu ils sont mon pronos aussi desole si parfois il corresponds a la liste type au fait baraki!!! qui a parle du 1 ici et l a mis dans son prono alors laisse moi rire quant a ta liste type , mes mp ne te sont pas ouvert , si c est pour y marquer des c!!!!!!!!!!!! a bon entendeur salutje mets ton message ici afin que l on puisse voir pourquoi certaines fois je me suis mis en colere
demain de la haie, 20 partants grrrrrrrrrrr c'est pas gagné !!!!!
appelle Brigitte th
<QUOTE>>je ne fais jamais de pronos type baraki ni de copie colle , et encore moins sur la liste type , par contre toi j en doute!!!! mes chevaux sont ce qu ils sont mon pronos aussi desole si parfois il corresponds a la liste type au fait baraki!!! qui a parle du 1 ici et l a mis dans son prono alors laisse moi rire quant a ta liste type , mes mp ne te sont pas ouvert , si c est pour y marquer des c!!!!!!!!!!!! a bon entendeur salutje mets ton message ici afin que l on puisse voir pourquoi certaines fois je me suis mis en colere
JE ME DISAIS: "BEN MERDE ALORS !!! ON A FAILLI BATTRE LE RECORD DE LONGEVITE DE PAIX... OU DE PETS ???
<QUOTE>>JE ME DISAIS: "BEN MERDE ALORS !!! ON A FAILLI BATTRE LE RECORD DE LONGEVITE DE PAIX... OU DE PETS ???
Valstef61
<QUOTE>>JE ME DISAIS: "BEN MERDE ALORS !!! ON A FAILLI BATTRE LE RECORD DE LONGEVITE DE PAIX... OU DE PETS ???
<QUOTE>>gagnant ???????? /
bonsoir a tous et toutes , pour demain mon prono en passant comme ça vite fait , 4 6 7 9 20 en champs élargit je glisse le 1 meme a 71kg je pense qu il peut tirer son epingle du jeu , pour le pronop je complemente avec les 10 et 12 mais l ordre peut changer , ce qui me gene sur le 12 c est que chaille insiste sur auteuil apres trois déceptions consécutives pas pour rien surtout de la part de chaille ou alors c est qu il peaufine son cheval en vue d un evenement plus important quelqu un peut m en dire plus?
<QUOTE>>Bonsoir les pros,
ah c est pour ça que je suis dans les derniers au classement mdr , j ais je et je ferais toujours sur mon intuition en matiere de courses , car ne jouant pas mon jeu je l ais souvent regrette par le passe et sur du lourd , la liste type je la regarde et suis content quand un de mes chevaux classes 10 ou 11° au classement fait l arrivee meme si je n ais pas le quinte , quand je venais faire ici mon prono et mes avis , ils n engageaient que moi , mais si cela permetait a qq d y penser et de gagner gr(ace a cela alors tant mieux
Bonsoir et un peu de sérieux entre adultes, des chefs de familles, des pères et des mères de beaux garçons, de belles filles, que nous aimions beaucoup.
<QUOTE>>Bonsoir et un peu de sérieux entre adultes, des chefs de familles, des pères et des mères de beaux garçons, de belles filles, que nous aimions beaucoup.
<QUOTE>>
<QUOTE>>
;)
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter