21/09/2014 R1C4 VINCENNES Gd Px du Portugal(Ex Clermont-Ferrand) 2700m
Bonjour les ami (es)
Bonjour les ami (es)
Salut,
Bonjour !
merci Valstef61
-Outsider séduisant /
-Disposeront d’un bon engagement prochainement :
Bonjour
Météo :
.
<QUOTE>>dédicace à Valstef pour sa maxiiiiii contribution pour le Quinté+
Que d'infos ! Merci à vous tous, et toujours dans un super esprit ...
.
.
.
bonjour
bonjour,
de retour de mon pmu
Bonjour, je vois vraiment le 15 dans le trio, je ne constate aucun point négatif sur lui, qui peut me prouvé le contraire?
un sentiment que ca va tres bien payé
moi ce qui m'ennuie :
d'accord avec toi jardinage, d'autant plus que la dernière fois il était parti joué à 5.2/1
Bonjour à toutes et tous .......... de retour de "wacances" ....... put' ..... que ça fait du bien! ......... Merci à vous pour toutes vos infos ;)
-----------------------Présenté huit fois sans fers aux postérieurs, Regio (3) s’est imposé trois fois et placé à trois reprises, soit 75% de réussite. Une statistique à prendre en considération pour le Prix de Clermont-Ferrand, support au pari quinté+ en ce dimanche 21 septembre, à Vincennes--------------
Bonjour,
<QUOTE>>bonjour, pour moi le 14, le 15, mais pour la gagne 3 ou AS puis 6 et 7 ; méfiance tout de même sur le huit,; dernièrement, enfin, depuis quelques semaines même, il est arrivée de nombreux quintés dans les commentaires de la Presse desquels on pouvait lire " il vise une course le ..... vous pouvez donc faire sans lui...et patati et patata???" résultat, le cheval se retrouve 4 ou 5, et c'est ballot, le driver n'est même pas surpris :) :) bande d'enf..... s.
.
<QUOTE>>Bonjour, je vois vraiment le 15 dans le trio, je ne constate aucun point négatif sur lui, qui peut me prouvé le contraire?</QUOTE>
.
<QUOTE>>Bonjour, je vois vraiment le 15 dans le trio, je ne constate aucun point négatif sur lui, qui peut me prouvé le contraire?</QUOTE>
Et vous voyez que le débat est très intéressant!!!! Vraiment si on arrivait à faire ainsi sur chaque cheval présenté on aura de super gains
Avis de son entraîneur pour le 21 septembre à Vincennes : "Anette du Mirel (13) m'a donné satisfaction en dernier lieu. Dans ce Quinté+, je crains Djali Boko (4) qui est pour moi le meilleur 4 ans suédois. Je pense qu'il sera difficile à battre. Au mieux, elle peut se classer troisième."
Une petite remarque, j'ai constaté sur 5 quintés disputés sur les 2700m GP de vincennes que le dernier en chrono a toujours conclu dans les 5 premiers et au mieux 5ème. Pour ce quinté suivez de près le 10
4 DJALI BOKO P Mâle 4 ans 2700 m F. NIVARD F. SOULOY
.
.
RIC2 le 13 avec Dominique Loc Dai Dai Dia sa fait peur
Quelqu'un que je connais bien sur le forum vient de me poster sa en M/P et je lui demande la signification et il refuse de me le dire. tout le monde en témoignera après l'arrivée.
.
Le 4 .......... record general de 1'10'7 ......... 1 fois DAI lors de ses 20 dernières sorties ........... va jouer la gagne (mon Fav)
.
<QUOTE>>N°7 QUATRIEME POUR PULVERISER LES PARIEURS AU MULTI................. enfin, j'aimerais bien :) :)</QUOTE>
.
dai
.
<QUOTE>>Avis de son entraîneur pour le 21 septembre à Vincennes : "Anette du Mirel (13) m'a donné satisfaction en dernier lieu. Dans ce Quinté+, je crains Djali Boko (4) qui est pour moi le meilleur 4 ans suédois. Je pense qu'il sera difficile à battre. Au mieux, elle peut se classer troisième."</QUOTE>
13 - 14 - 15 - 1 - 16 Ordre + Tirelire 0,00 € 0
ARRIVÉE DÉFINITIVE
eh oui on attendait le 13 hier, bein non c'est aujourd'hui!!!!!!!!!!
---------------Ils ont déjà bien fait à Craon-------------
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter