quinté du 03.08.2014 PRIX DES PISCINES LOCALES
Bonsoir
Bonsoir
je vais a mon pmu chercher le programme
DE retour de mon pmu
Bonjour !
bonjour
salut !
Météo :
R1 Changement(s) de monte :
En 13 sorties sur PSF, Totxo (1) a vaincu 3 fois et 10 places, soit 100% de réussite.
outsider :
je me méfie justement du 7 et du 12
bonjour
Bonjour
Bonjour les iturfistes, je voulais juste savoir où avoir les favoris de la presse, parce quand je prends sur paris-courses ils n'ont pas les mêmes places que celles du pmu
bonjour globaltrade ,bjr au forum prends les favos par rapport a la cote du site pmu , car ils sont actualises heure par heure en fonction des paris , sur la presse ou les sites ce ne sont que des estimations donc tres aleatoire
bonjour globaltrade
bjr yan , tu as oublie que a95% deux grosses cordes etaient a l arrivee comme le 11 le 15 et le 12 bien a toi quand aux favos presse , me suit souvent aperçu que la methode bilto au galop n était pas loin de la verite , pour l arrivee du quinte , sinon en trot le prono equidia sur pmu.fr en a souvent 4 sur8
Bonjour à toutes et à tous
bjr tiucca , le 6 avec ce jockey pose soucis , car ne coure que tres peu mais se place souvent , je me tourne vers lui en jocker du jour malgres son numero de corde , mais au passe de la course , 2 voir trois grosses corde compose l arrivee , tout comme 1 voir 2 femelles , et les hongres n ont pas l air a leur avantage ici , bcp au depart mais peu a l arrivee
Bonjour tiucca
.
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Bonjour Valda et Coeurdelion,
tu n'as pas etre désolé rodeur , chacun joue comme il aime et comme il le sent ....
<QUOTE>>tu n'as pas etre désolé rodeur , chacun joue comme il aime et comme il le sent ....
Merci Tiucca pour cette info !
.
daccord avec vous sur cette nouvelle piste , mais il a plu beaucoup!!!!!!la piste c est tassee qq peu , element qui peut tout changer ,la fibre arrosee deviens dure comme du ciment , donc moins de projections apres n oublions pas que la piste est large , il pourrais y avoir deux corde afin d eviter cela et donc deux pelotons !!!
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
Il ne pleut pas a Deauville!!!!!!!!!!....
<QUOTE>>Il ne pleut pas a Deauville!!!!!!!!!!....
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Ici tout le monde joue le 8 !
Les 8 Chevaux favoris 2 8 1 11 4 7 9 5
1 12 Asulaman
Pas de 5 ni de 4 !
Mdr : bonus 4/5 en Quinté Spot !
la nouvelle psf dauville fait de malheurs lolll j'adore
bravo rodeur et tiucca pour le 15......pour moi encore un 2/4 (malheureusement pas de 12 et 15 dans mon quinté)
<QUOTE>>bravo rodeur et tiucca pour le 15......pour moi encore un 2/4 (malheureusement pas de 12 et 15 dans mon quinté)
<QUOTE>>bravo rodeur et tiucca pour le 15......pour moi encore un 2/4 (malheureusement pas de 12 et 15 dans mon quinté)
rodeur tu as raison pour le 15 mais personne a su m'expliquer pourquoi il fallait le jouer , à part les dires de son jockey et je me méfie de la presse ...
.
.
.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter