30/07/2014 Enghien Soisy - Trot attelé - Prix du Parc des Princes
1ère réunion - 2ème course - 13h50
1ère réunion - 2ème course - 13h50
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
13 Repay Merci Première des deux cartouches de Fabrice Souloy, ce trotteur Danois redescend ici nettement de catégorie. Associé au roi des drivers, c'est le cheval à battre de l'épreuve.
<QUOTE>>13 Repay Merci Première des deux cartouches de Fabrice Souloy, ce trotteur Danois redescend ici nettement de catégorie. Associé au roi des drivers, c'est le cheval à battre de l'épreuve.
bjr a ts et ttes prono rapide de ce matin , je garde haut les 5 deferres des 4 soit: les 5 6 3 1 16complemente du 2 10 13 cheval de complement le 12 , preferee de mon jeux le 1 certes pas tres bons numero mais , apres un bon depart elle peut placer sa pointe de vitesse defree des 4 je pense que c est son objectif surtout en premiere ligne mais cela reste mon avis , bazire je le place en fin de combinaison surtout qu en regardant le tableau des partants et des gains les plus riches sont devant !! choses rares ou cela at il ete fait expres de la part de notre ami pmu bonne chance
Repay Mercin incontournable!
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
les spécialistes :
INFO : Locquenneux se voit gagner !
outsider à retenir :
INFOS P/T :
4 et 11, c'est pas mal comme grosse cote.
Exact!........................
<QUOTE>>4 et 11, c'est pas mal comme grosse cote.
<QUOTE>>1ère réunion - 2ème course - 13h50
<QUOTE>>1ère réunion - 2ème course - 13h50
Le 4 est DAÏ !
Victoire du 2....
Normalement :
arrivée définitive
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>Exact!........................
<QUOTE>>INFO : Locquenneux se voit gagner !</QUOTE>
Bien vu rodeur,
<QUOTE>>Bien vu rodeur,
Demain sera meilleur !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter