quinté du 29.7.2014
Vu la fin du mois ramadan, demain sera feriée au maroc.
Vu la fin du mois ramadan, demain sera feriée au maroc.
MON PRONO
bonjour
Salut !
Météo :
Bonjour
Je trouve que monsieur PMU n'est pas cool avec nous, encore des trois ans, et en plus, 19 ! Juste introuvable pour moi, sauf coup de bol de la mort ...
Bonjour à toutes et à tous,
Yo Val ! Désolé de la fin de tes congés, mais plus égoïstement, du coup, content de ton retour ! Bises
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour,
bonjour valda , bjr au forum , historiquement sur le quinte , quand les femelles sont majoritaires elles placent au moins trois chevaux dans le quintes , sur la derniere course les hongres ont fait du 100% la un seul ;le 11 ; et jarnet n est pas manchot , en melangeant la casaque ligue + les femelles ont obtient ceci , 7 14 10 le 11 le 8 bien sur le 2 favo oblige et pour completer j y rajoute le 19 6 et 1 bon jeux a ts et ttesdonc 7 14 10 11 8 2 19 6 1 meme si c est un prono a la c!!! comme dirait certain , quand on voit les arrivees du meme type , je me dis que j ais des chances de gagner !!!!
Merci Valda, tu as ensoleillé ma journée et quand je regarde pas la fenêtre, ça fait du bien.
provisoire
Merci aux professionnels des pronos, qui sont payés, contrairement à nous :
<QUOTE>>Merci Valda, tu as ensoleillé ma journée et quand je regarde pas la fenêtre, ça fait du bien.
Bravo a "SCARLETT" qui nous sauve de la page blanche !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter