18/07/14 / CABOURG / GRAND PRIX DE LA VILLE DE CABOURG- 2850m-54 000€
Vendredi : Cabourg (R4)
Vendredi : Cabourg (R4)
Et me voilà en wakances !
HAMAC, CANETTES ET ...????
Bonsoir
avec le mois de ramadan notre pmu n'ouvre que le soir
une fois le programme avec moi
je souhaite a toutes les iturfiennes et a tous les iturfiens bonne chance et bon gros gains
merci antony 62110 pour l'ouverture du quinté sur le forum
en ce moment je suis tres content
d'apres le programme de iturf et de antony 62110
bon assez parler je vais manger apres prendre la route pour mon pmu
Bonsoir,bonne vacance mon voisin,
RE bonsoir
BASES SOLIDES 4 5
je regrette beaucoup ce 13
pourquoi ne pas les mettre les deux sur un ticket
FAITES BEAUX REVES :
bonjour
B'jour !
<QUOTE>>pourquoi ne pas les mettre les deux sur un ticket
slt rodeur, tes vacances commencent avec le soleil !!!!
<QUOTE>>slt rodeur, tes vacances commencent avec le soleil !!!!
N° quinté Chevaux/Drivers
Les chevaux les plus joués en simple
D'accord avec toi Dom pour le 10, mais le 8 je ne le vois pas du tout. Quant à JMB, comme d'hab, soit il gagne, soit DAI !
les valeurs sures semblent etre: 3-4-6-9-15 et ce 5 tout ou rien
<QUOTE>>D'accord avec toi Dom pour le 10, mais le 8 je ne le vois pas du tout. Quant à JMB, comme d'hab, soit il gagne, soit DAI !
<QUOTE>>D'accord avec toi Dom pour le 10, mais le 8 je ne le vois pas du tout. Quant à JMB, comme d'hab, soit il gagne, soit DAI !
:
Une info pour TOUS - depuis plus de 6 ans - le favo ( donc le 5 aujourd'hui ) est toujours rentré dans le quinté de cette course !!!
Bonjour,
Bonjour
ces derniers temps meme avec le trot attelle ca paye bien
et ce 11
sur tv5
La repérée :
réussite à droite :
Mon préféré :
<QUOTE>>
bonsoir
Ici , a mon Pmu , c'est le favori qui prime !
<QUOTE>>Ici , a mon Pmu , c'est le favori qui prime !
<QUOTE>>Bonsoir les i-turfiens et i-turfiennes , pensée particulières pour mon ami rodeur, Tiucca , Valérie et les autres que je connais moins, à part samdy80 qui bosse avec moi, d’ailleurs ça nous a fait bien marrer quand on s’est découvert : du coup on fait souvent jeu commun, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on tourne sérieusement autour du pot :)
<QUOTE>>Ici , a mon Pmu , c'est le favori qui prime !
<QUOTE>>Bonsoir les i-turfiens et i-turfiennes , pensée particulières pour mon ami rodeur, Tiucca , Valérie et les autres que je connais moins, à part samdy80 qui bosse avec moi, d’ailleurs ça nous a fait bien marrer quand on s’est découvert : du coup on fait souvent jeu commun, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on tourne sérieusement autour du pot :)
Content de te lire ! ..Reste plus qu'a convaincre ton cou-zin!..Et quelques autres!!!!
<QUOTE>>
<QUOTE>>Une info pour TOUS - depuis plus de 6 ans - le favo ( donc le 5 aujourd'hui ) est toujours rentré dans le quinté de cette course !!!
<QUOTE>>Une info pour TOUS - depuis plus de 6 ans - le favo ( donc le 5 aujourd'hui ) est toujours rentré dans le quinté de cette course !!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter