10/07/14 / MAISON LAFFITTE / PRIX LONGUEIL - 2200m - 52 000€
Jeudi : Maisons-Laffitte (R1)
Jeudi : Maisons-Laffitte (R1)
Salut Antony.
<QUOTE>>Salut Antony.
bonjour
Bonjour,
Bonjour
bonjour,
Hello!
<QUOTE>>Hello!
merci
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>Bonjour à tous,
;)
slt rod, et toi notre ami tu en penses quoi de ce quinté
Suite aux insultes , je break!.....Mais sache que je t'estime et te donnerais en M/P , "si j''ai" ; quelques tuyaux!....
<QUOTE>>Suite aux insultes , je break!.....Mais sache que je t'estime et te donnerais en M/P , "si j''ai" ; quelques tuyaux!....
bonjour
question origine...
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>
rectification au forum il n y a eu aucune insulte , et l admin a rectifie de lui meme demandez a rodeur je pense qu il lui a demande de se calmer vis a vis des participants ; et les insultes si on remonte un peu on etet generee par rodeur mais il n y a pas p;lus aveugle que celui qui ne veut pas voir ; trop facile de se poser en victime quand on est l investigateur n est ce pas rodeur !!!
<QUOTE>>rectification au forum il n y a eu aucune insulte , et l admin a rectifie de lui meme demandez a rodeur je pense qu il lui a demande de se calmer vis a vis des participants ; et les insultes si on remonte un peu on etet generee par rodeur mais il n y a pas p;lus aveugle que celui qui ne veut pas voir ; trop facile de se poser en victime quand on est l investigateur n est ce pas rodeur !!!</QUOTE>
reprends la langue française ce n est pas une insulte , et le boss n a rien efface du tout , alors arrete , quant a faire vivre le forum????? en virant tout ceux qui ne te plaisent pas ce n est pas le principe d un forum ; son, principe etant d apporter ses connaissances au profit des autres et non de les rabrouer a chaques fois comme tu le fais si bien , le faire vivre? ou est canon mannacy et tant d autre que tu as ecarte car ils ne te plaisaient pas ,ou te faisait front , faire vivre le forum en ne recoltant que les bonnes info et bamancer apres en mp? c est ça le faire vivre? tkt moi je ne viens que peu ici , car tes pratiques m ont degoutees du site , plus envie d y participer
***************** "plus envie d y participer" ****************
<QUOTE>>***************** "plus envie d y participer" ****************
<QUOTE>>***************** "plus envie d y participer" ****************
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter