28 JUIN 2014 / ENGHIEN / PRIX ROUSSILLON - 2150m - 50 000€
samedi : Enghien (R1)
samedi : Enghien (R1)
Bonsoir,
Bonjour !
Salut !
bonjour
le 4 pour l'instant
Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
Bravo filou, tu as la main plus lourde que moi
moi j'élimine le 5
bj prono.6.5.11.4.7.2.13.10.regret.3.bon jeux.
Les chevaux les plus joués en simple
efficace sans ses fers :
outsider préféré :
Cheval de mon livre : l'as....
bonjour a tous et toutes , un petit prono en passant le 1 3 4 6 7 11 deux chevaux sur lesquels j ais un doute un souvent a la faute mais tout ou rien avec bazire , et l autre debute sur le sol français , j attends vos comments a plus! remi! les 2 et 5 a vous de me dire!
Where is Danyg?
Salut Rodeur et à tous, j'étais en plein calcul ;)
<QUOTE>>bonjour, apparemment on n'a pas encore le temps d'écrire que c'est déjà effacé, remarquez, vu la course du quinté proposé, inutile de s'éterniser pour ce qui me concerne, des bourrins qui ont tous des profils de looser, alors un multi pour le fun et basta, aucun intérêt que cette course là ; amusez vous bien !
Météo :
Un p'tite info :
<QUOTE>>bonjour, apparemment on n'a pas encore le temps d'écrire que c'est déjà effacé, remarquez, vu la course du quinté proposé, inutile de s'éterniser pour ce qui me concerne, des bourrins qui ont tous des profils de looser, alors un multi pour le fun et basta, aucun intérêt que cette course là ; amusez vous bien !
Bonjour,
<QUOTE>>Un p'tite info :
Valda bronze !
couplé le plus joué 5 6 perso je garde le 05....je vous laisse juge
<QUOTE>>couplé le plus joué 5 6 perso je garde le 05....je vous laisse juge</QUOTE>
bonjour à tous
<QUOTE>>moi j'élimine le 5</QUOTE>
<QUOTE>>Valda bronze !</QUOTE>
Avant la course :
<QUOTE>>Valda bronze !</QUOTE>
Emprise sur les 5 et 6 !!!!!!!!!!!!
Arrivée Provisoire
<QUOTE>>Arrivée Provisoire
<QUOTE>>Cheval de mon livre : l'as....</QUOTE>
6 - 5 - 9 - 10 - 12 - 1 - 4 - 14 - 3 - 8
<QUOTE>>Bonjour,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter