26 JUIN 2014 / ENGHIEN / PRIX DE PLAISANCE - 2150m - 56 000€
Jeudi : Enghien (R1)
Jeudi : Enghien (R1)
S'war!
<QUOTE>>S'war!</QUOTE>
<QUOTE>>S'war!</QUOTE>
<QUOTE>>S'war!</QUOTE>
Bonjour tout le monde
Bonjour,
Pour un premier essai sur le site 12-15 dans le quinté
Ho fait je tien à remercier toute la communauté pour leur analyse
oui pas grande foule mais question bazire pour moi il ne seras pas a l'arrivée il n'ai pas Déferré et sur tout sait course ou il etait pas Déferré la plus par du temps il ai soit disqualifié ou non placée.
Salut anto d'autant que le 15 détient le 3ème meilleur temps et que abrivard a fait un 2/2 au prix de plaisance ( soigner sa stat)?
je dit que aujourd'hui nous pourrions avoir des surprise.
On est peut être dans le même cas j'ai débuter en janvier depuis c'est devenu une passion
oui pratiquement dans la meme situation.
Moi je fait aussi la même chose avec lui on ne sait jamais mais sur cette course je pense qu'il y ait les condition pour figurer dans les 5 (jockey,entraîneur et proprio du cheval) le ic comme tu dit " pas déferré " pourquoi ??
souvent quand il ai déferré que se soit DP-DA ou D4 il arrive dans les 5 premiers.
Bonjour à toutes et à tous, bienvenue aux nouveaux sur le site
Pour moi qui adore les stat celle ci sont convaincante.
chacun voit apres mais comme je t'ai dit tout a l'heure por moi se sera 1 jeux avec et 1 sans.
Bonjour !
Bonjour, concernant le 8 tellement haufor, j'ai un doute, visiblement d'après Ch. Bigeon il se plait profil plat
bj prono.8.4.7.2.12.1.9.13.regret.15.bon jeux.
Bonjour a tous
Oui le 2 course visé
<QUOTE>>Oui le 2 course visé
4 chvx en dessous de 10/1 8-7-12-2 en moyenne 50% dans le quinté comme il n'est pas présent je me permet de le signaler à sa place.
<QUOTE>>4 chvx en dessous de 10/1 8-7-12-2 en moyenne 50% dans le quinté comme il n'est pas présent je me permet de le signaler à sa place.</QUOTE>
Mon livre : 4...9...12...2...7...A+
<QUOTE>>4 chvx en dessous de 10/1 8-7-12-2 en moyenne 50% dans le quinté comme il n'est pas présent je me permet de le signaler à sa place.</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour tout le monde
Hello
<QUOTE>>Mon livre : 4...9...12...2...7...A+</QUOTE>
osé faire ce que j'ai fait ! enlevez le 8 de vos jeux ! :
Non pas de copieur mais juste comme il y avait peut d'animation sur le forum je me suis dit que ....
<QUOTE>>osé faire ce que j'ai fait ! enlevez le 8 de vos jeux ! :</QUOTE>
Pour moi ce sera 12-9-4-2-15 regret 1 rdv à l'arrivée (sans conviction )
juste une petite precision les cotes et les 8 favoris sont mis a jour sur le poste assez souvent.
Trés grosse baisse du 13 qui n'ai plus que a 10/1
Arrivée Provisoire 12 - 2 - 6 - 4 - 13
12-2-6-4-5 le 13 sera DAI !
Arrivée Définitif : 12 - 2 - 6 - 4 - 5
mon 2 eme jeu sans bazire et sans le 8 (multi en 6) 96,60 € sait deja mieux que rien
bonjour
<QUOTE>>Oui le 2 course visé
<QUOTE>>
Demain faudra compter sur lui 10 painting wise
<QUOTE>>Non pas de copieur mais juste comme il y avait peut d'animation sur le forum je me suis dit que ....
<QUOTE>>Demain faudra compter sur lui 10 painting wise</QUOTE>
<QUOTE>>Demain faudra compter sur lui 10 painting wise</QUOTE>
Ho fait une petite question au "pros des courses hippiques " pour les drivers sa ce passe comment le driver choisi son cheval ou l'écurie fait appel au driver pour lui confier le cheval?
4-11-17-18 on tous les 4 gagne leur der
je le voit mal se placer dans se groupe le 12 les seul fois ou il sait placer sait quand il y avait pas beaucoup de partant ou beaucoup de DAI.
C'est pour demain et c'est ouvert!
<QUOTE>>C'est pour demain et c'est ouvert!
Ok je ferrai avec et sans alors parceque j'ai un ami qui fréquente régulièrement Vincennes et sa fait un mois qu'il me parle de ce cheval et de son future 1er quinte sa m'inquiète un peut cette histoire d'autant qu'il ce présente def des 4
Bonsoir rôdeur dit tu aurai une réponse à me donner concernant qui drive qui et comment c'est choisie
Demande des entraineurs et propriétaires contre de la monnaie!...
<QUOTE>>
<QUOTE>>Bonsoir rôdeur dit tu aurai une réponse à me donner concernant qui drive qui et comment c'est choisie</QUOTE>
S'il fait marche arrière , il ne franchira jamais la ligne d'arrivée ; ..lol!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter