13 JUIN 2014 / VINCENNES-NUIT / PRIX EUDORA - 2 700 m - 60 000 €
Course Européenne - Attelé - Course C - 60.000 € - 2.700 mètres - Grande piste - Corde à gauche - Piste en dur
Course Européenne - Attelé - Course C - 60.000 € - 2.700 mètres - Grande piste - Corde à gauche - Piste en dur
:(
Bosoir,
Bonjour !
bonjour
Bonjour Thierry et tous les autres..
slt danig
bonjour à toutes et à tous
j'élimine
a l'attention de miss valda, ( 09 mauvais chrono pour cette course 4eme en 1148 sur 2300m trop juste pour vincennes )
bonjour a tous
cela fait un bon moment
bj prono.10.11.9.5.6.3.15.8.regret.1.bon jeux
<QUOTE>>a l'attention de miss valda, ( 09 mauvais chrono pour cette course 4eme en 1148 sur 2300m trop juste pour vincennes )
en parlant de chronos, voici les dernières perfs des chevaux :
<QUOTE>>j'élimine
<QUOTE>>cela fait un bon moment
01= 0c 0v0p --- GUZZINATI
Bonjour,
BJR
<QUOTE>>j'élimine
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
Je peux pas être pire qu'en ce moment , donc pas de Bazire!
bonsoir
AZZALUD I TUTT MUNDU!!!
Les chevaux les plus joués en simple
je vais écouter thierry, rodeur et jardinage et je vais ajouter le 09 et 15
BABA NE COURT PAS DEMAIN...
couplé gagnant 10 11 au pmu cote 6/1 qui ne sera pas dans le tierce ?? je garde le 11
AURAIT-IL INSTALLE UNE TETINE SUR DE LA DIABLE ROUGE ???
Bonsoir
<QUOTE>>comment se fait-il que l'on puisse à peine s'exprimer en direct webmaster, si on fait plus de 3 phrases, le texte se jarte tout seul, il faut obligatoirement que l'on passe par word + copier / coller pour laisser une message qui se tienne ????</QUOTE>
en hiver au trot c'est souvent les favories
<QUOTE>>Bonsoir
sans bazir
<QUOTE>>BABA NE COURT PAS DEMAIN...
dans mon prono 10 bazir est septieme
oui rodeur mp recu
Si le 10 ne fait pas l'arrivée , je vais me rouler par terre!
<QUOTE>>oui rodeur mp recu
je ne peux pas regarder la course a couse de la coupe du monde
j'attend le resultat sur le forum
1 10 Trophée de Jaba 2.5 / 1
<QUOTE>>je vais écouter thierry, rodeur et jardinage et je vais ajouter le 09 et 15
Un grand bravo à lui vraiment pas facile à trouver en cinq chevaux , et bien il la fait :)
euh il y a eu changement d'arrivée !!
<QUOTE>>Si le 10 ne fait pas l'arrivée , je vais me rouler par terre!
bonus Quarté : 2.86 euros et Tiercé désordre : 5.80 euros..Attendons le Quinté!
18 RICKSHOW P Hongre 9 ans 2700 m J. NISKANEN J. NISKANEN D(13)D00D Loin de son meilleur niveau, nous ferons l’impasse. vu la musique, c'est pas étonnant !!!
C'est pour ça que s'étendre sur la musique ressente d'un cheval ne reflete pas sa valeur Thierry !
<QUOTE>>18 RICKSHOW P Hongre 9 ans 2700 m J. NISKANEN J. NISKANEN D(13)D00D Loin de son meilleur niveau, nous ferons l’impasse. vu la musique, c'est pas étonnant !!!</QUOTE>
<QUOTE>>C'est pour ça que s'étendre sur la musique ressente d'un cheval ne reflete pas sa valeur Thierry !
<QUOTE>>C'est pour ça que s'étendre sur la musique ressente d'un cheval ne reflete pas sa valeur Thierry !
La preuve on l' a prit dans les dents ^^ , enfin bon c'est une question de valeur :/ pas de temps , allons
5 /1 pour la Hollande contre l'Espagne ??????????????????..
Encore 10Mn!!!!
LES BOULES !!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter