08 JUIN 2014 / AUTEUIL / PRIX HARDATIT - 3 600 m - 105 000 €
Haies - (Réf: +5 +7) - Listed Race - 5 ans et plus - 105.000 € - 3.600 mètres
Haies - (Réf: +5 +7) - Listed Race - 5 ans et plus - 105.000 € - 3.600 mètres
B'jour !
Salut !
Bonjour à vous tous et bonne journée
Météo :
bonjour
bonjour
j'ai vu quelque part qui fallait se méfier des chevaux en forme saisonnière, le 10 c'est pile sa période, vous en pensez quoi ???
le 10, je m'en méfie
le 6 également
<QUOTE>>j'ai vu quelque part qui fallait se méfier des chevaux en forme saisonnière, le 10 c'est pile sa période, vous en pensez quoi ???</QUOTE>
Chevaux confirmés dans les événements :
1Bonjour à toutes et à tous
gallorini a 3 chevaux 3 8 12 attention souvent arrive pas le cheval le plus joué mais l'autre (il aura entre 1 à deux chevaux à l'arrivée)
Que pensez-vous du 7 ?
<QUOTE>>Que pensez-vous du 7 ?</QUOTE>
bj prono.8.1.4.13.3.14.16.15.regret.7.bon jeux.
Chevaux de mon livre : 8...9...10...14...15...16....
Mon tuyau sera le 6 "vieux morvan"....
bonjour a ts et ttesattention au 10 regairaz est en montante et ne vas surement pas laisse passer cette chance de prendre des points car pour les points de la casaque il n y a que nabet sur le 9 pour le contrer prono du jour /14 4 8 11 15 7 13 10 cc 16 le 1 trop charge , surtt qu il a plu cette nuit ici , a 72 kg meme si c est un bon cheval j ais du mal a y croire
Quel torr , Michelle ...
ptete rodeur , mais pas son terrain pas son poids , et 3 ° courses rapprochee cela fait beaucoup pour un cheval je pense mais c est mon avis!!!5 kg de plus en 15 jours , course de referenece a 72kg était en steeple donc cela ne nous donne pas grand chose , en steeple les gros poids arrivent mais en haies bcp moins evident
Les 8 Chevaux favoris 8 1 13 4 15 14 16 6
sur ton livre rodeur pourquoi le 1 n apparait pas l aurais tu oublie ou cela reste t il un inconnu meme pour ton boock?
1 8 Tango Lima
<QUOTE>>Mon tuyau sera le 6 "vieux morvan"....
pas si tort que cela pour le 1 !!!!!!!
<QUOTE>>Que pensez-vous du 7 ?</QUOTE>
<QUOTE>>sur ton livre rodeur pourquoi le 1 n apparait pas l aurais tu oublie ou cela reste t il un inconnu meme pour ton boock?</QUOTE>
c'est la semaine du numero 8 , ouf ça se termine ce soir !!!
<QUOTE>>c'est la semaine du numero 8 , ouf ça se termine ce soir !!!</QUOTE>
tkt le 1 je l ais enleve de suite , le 7 si tu vas sur mon prono tu verras qu il y est , le 8 et le 15 aussi ; le 6 hesitation mais finalement oublie , pas convaincu de sa forme le 2 , zappe trop d inconnu et trop inconstant , voila mais ce que j aime sur ce forum c est l humilite de bcp !!!!! surtout quand on cite 14 chevaux sur 16!!!!!
<QUOTE>>tkt le 1 je l ais enleve de suite , le 7 si tu vas sur mon prono tu verras qu il y est , le 8 et le 15 aussi ; le 6 hesitation mais finalement oublie , pas convaincu de sa forme le 2 , zappe trop d inconnu et trop inconstant , voila mais ce que j aime sur ce forum c est l humilite de bcp !!!!! surtout quand on cite 14 chevaux sur 16!!!!!</QUOTE>
toi et d autre qui ne reponde plus a mes bjr , ou passe mes pronos faisant mine de ne pas voir , mais qui commente quand il y a une erreur ou un soucis!!!!!
a bon entendeur salut de qq chose qui partait bien vous en faites un quotidien !!!!!! de tierce pour cela que plus grd monde viens ici
Rien ne te force a rester!....FIN.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter