05 JUIN 2014 / VICHY / PRIX VICHY CELESTINS - 3 525 m - 80 000 €
Attelé - Course A (trot) - Course Internationale - 80 000€ - 3525m - 18 partants
Attelé - Course A (trot) - Course Internationale - 80 000€ - 3525m - 18 partants
14 SIRENE DE FEUGERES
au premier coup d'oeil je dirais une arrivée au premier échelon
<QUOTE>>au premier coup d'oeil je dirais une arrivée au premier échelon</QUOTE>
courses de références :
bonjour
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour !
Bonjour
bjr a ts et ttes et si le piege etait entre le 2 et le 18 ils sont entraines tt deux par bazire ! si le 2 avait ordre de ramener le 18 dans les premiers et de s ecarter apres? je ne l eliminerais pas aussi vite surtt que bazire n engage pas un cheval a la legere la la cote me surprends un peu , a 20 ou 30/1 daccord mais 60???
bazire a dit qu'elle rentrait des paturages et de faire l'impasse sur ces chances, pourquoi aller contre.
patceque bazire est un filou tt le monde le sait
50%de ses chevaux en dessous de 5/1 ne rentre pas , ses chevaux au dessus de la barre des 10 font souvent l arrivee
<QUOTE>>50%de ses chevaux en dessous de 5/1 ne rentre pas , ses chevaux au dessus de la barre des 10 font souvent l arrivee</QUOTE>
pour ta gouverne w elles phedo drivee par bazire le 30 05 2014 fini 4° voila je t ais fais signe!!!!! elle n était pas deferee elle n était soit disant pas prete ce jour la et affichait une cote de 16/1
<QUOTE>>pour ta gouverne w elles phedo driver par bazire le 30 05 2014 fini 4° voila je t ais fais signe!!!!! elle n était pas deferee</QUOTE>
c était juste une suggestion , d autant que de mémoire les chevaux au 50 sont les plus riches du lot et sur 3500m je ne pense pas que 50 metres ais bcp d importance cela se rattrape sur la longueur , sur plus court j aurais dit ok , mais la avec la distance !!!!!!
et contrairement au forum j irais privilegie les chevaux en second et et 3° poteau 2 en premier 2 en second et 1 en 3°
7 9 14 15 18 17 3 1 le 2 avec bazire trop souvent en dai cote de 5/1 alors qu il a subis deux disqual?????? le favos n est pas le cheval ici mais le driver maintenant qui peut me parler de se driver darondel? pour moi inconnu au bataillon desole
<QUOTE>>50%de ses chevaux en dessous de 5/1 ne rentre pas , ses chevaux au dessus de la barre des 10 font souvent l arrivee</QUOTE>
Pour moi ça va se jouer entre le premier et le second échelon.
<QUOTE>>7 9 14 15 18 17 3 1 le 2 avec bazire trop souvent en dai cote de 5/1 alors qu il a subis deux disqual?????? le favos n est pas le cheval ici mais le driver maintenant qui peut me parler de se driver darondel? pour moi inconnu au bataillon desole</QUOTE>
Météo :
Infos T/M :
est ce que pierre levesque a d'autres courses à Vichy ou ne court que celle ci ??
<QUOTE>>est ce que pierre levesque a d'autres courses à Vichy ou ne court que celle ci ??
merci rodeur60 pour l'info concernant pierre levesque
les dernières impressions ce matin :
j'en veux pour preuve mon jeu :
bonjour a tous je pense que le 4 peut rentrer aujourd'hui
bonjour a tous
bj prono.3.2.9.12.7.6.8.14.regret.....(10.) l entraineur a visé cette course.il rentre mon regret bon jeux a tous et tous
<QUOTE>>bonjour a tous je pense que le 4 peut rentrer aujourd'hui
ca me rassure pas
bonjour
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>14 SIRENE DE FEUGERES
<QUOTE>>les dernières impressions ce matin :
<QUOTE>>bonjour a tous
<QUOTE>>Bonjour
<QUOTE>>bazire a dit qu'elle rentrait des paturages et de faire l'impasse sur ces chances, pourquoi aller contre.
Bravo thierry pour le 06 que j'avais éliminé trop vite
encore trois toc dans ma base et pas foutude mettre chevaux en vue mdr , juste mis 14 17 15 dans ma base les 12 et 6 etaient donnes mais pas par moi , mdr , regardez donc au debut j avais bien dit que je ne voyais pas le premier niveau , puis que le 2 n etais pas un favo logique , 2 max en premier niv 2 en 2° et 1 en 3°n mais lequel ,qui a sorti le 15? sur un de ses jeux? avec un 17 pas en vue; surtout sur une annalyse effectuee en 10mn , en regardant la musique des chevaux , je suis parti de 14 15 17 , et apres j ais un peu mis au hasard des choses , sans conviction, le 18 thierry , meme ferre pouvait etre la , son driver la tenue a la bride si tu regarde la course , avec bazire il faut s attendre a tt surtout qu il était engage quasiment sur ttes les courses !! mais quelle course était reelement visee?maintenant je pense que cette course était une course de preparation pour les 2 bazires , a vois dans les prochains jours les deux vont faire parler d eux
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter