01 JUIN 2014 / CHANTILLY / PRIX DU JOCKEY CLUB - 2 100 m-1.500 000 €
Plat - GROUPE I - Pour poulains entiers et pouliches de 3 ans
Plat - GROUPE I - Pour poulains entiers et pouliches de 3 ans
courses de références :
M'en fous, je ne joue que les bleus !
Bonne nuit.
bonjour
Bonjour !
Météo :
Les entraîneurs ayant inscrit leur nom au palmarès de cette épreuve/
salut !
L'expérience dans les groupes /
Salut la troupe,
petite remarque
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>petite remarque
01= 6C 2V2P 66% THULLIEZ
Que pensez-vous du 8 pour une surprise ?
je vois bien le 7
AYO !!!
bj prono.6.2.9.15.5.1.16.7.regret.4.bon jeux
Bonjour à toutes et à tous
C'EST VRAI QUE LE JOCK ET L'ENTRAINEUR GAGNANTS PALPERONT 51 426 CHACUN...
<QUOTE>>petite remarque
Salut Manu et bonne chance !
<QUOTE>>bonjour à tous, une petite apparition pour vous souhaiter bonne chance, nous aurons une arrivée qui paye gros , pour ce qui me concerne mon multi sera le suivant > 1 - 3 - 6 - 7 - 9 - 12 - 15 (voir tableaux des pronos)</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour à tous, une petite apparition pour vous souhaiter bonne chance, nous aurons une arrivée qui paye gros , pour ce qui me concerne mon multi sera le suivant > 1 - 3 - 6 - 7 - 9 - 12 - 15 (voir tableaux des pronos)</QUOTE>
Bonjour,
couplé le plus joué 6 9 cote 8/1 c'est dimanche beaucoup de parieurs, le pmu ne va pas payer ce couplé à tout le monde
Je vous donne le 16 !
<QUOTE>>
Il est ou mon 17 gagnant de Vendredi , Olivier ??????????????????????
Info
Danyg >>>Clik sur le pseudo a iTurf et met un message et puiS fait pareil sur le mien et dit moi QUOI..MERCI..
bjr a tous et a toutes , et au revoir
assez marrant que vs vs preniez la tete sur des 3 ans non confirmes et se cherchant , on appelle cela le jockey club pas pour rien visez plutôt les jockeys et leurs façons de monter plutôt que les chevaux regardez les jockeys en vue et vous aurez le quinte a plus
bonjour
<QUOTE>>assez marrant que vs vs preniez la tete sur des 3 ans non confirmes et se cherchant , on appelle cela le jockey club pas pour rien visez plutôt les jockeys et leurs façons de monter plutôt que les chevaux regardez les jockeys en vue et vous aurez le quinte a plus</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris 6 14 2 9 15 5 1 7
<QUOTE>>assez marrant que vs vs preniez la tete sur des 3 ans non confirmes et se cherchant , on appelle cela le jockey club pas pour rien visez plutôt les jockeys et leurs façons de monter plutôt que les chevaux regardez les jockeys en vue et vous aurez le quinte a plus</QUOTE>
<QUOTE>>Les 8 Chevaux favoris 6 14 2 9 15 5 1 7
Arrivée Provisoire
J'ai viré mon 13 qui fini 4eme..Mais le 4 , fallait le trouver , donc pas de regrets!
<QUOTE>>
<QUOTE>>J'ai viré mon 13 qui fini 4eme..Mais le 4 , fallait le trouver , donc pas de regrets!</QUOTE>
<QUOTE>>J'ai viré mon 13 qui fini 4eme..Mais le 4 , fallait le trouver , donc pas de regrets!</QUOTE>
<QUOTE>>Danyg >>>Clik sur le pseudo a iTurf et met un message et puiS fait pareil sur le mien et dit moi QUOI..MERCI..</QUOTE>
<QUOTE>>Danyg >>>Clik sur le pseudo a iTurf et met un message et puiS fait pareil sur le mien et dit moi QUOI..MERCI..</QUOTE>
oui j'ai remarqué ! j'ai été surpris de voir le 4 gris ;) a mdr
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter