27 mai 2014 / STRASBOURG / PRIX DE LA MUSIQUE-1 400 m - 52 000 €
Déjà ?
Déjà ?
Plat - Handicap (Référence : +19) - Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4ans et au-dessus
---------------------------------
<QUOTE>>Déjà ?</QUOTE> oui on peut passer à autre chose et commencer à préparer pour nos ami(e)s en dehors de la france ;)
Bonsoir
les quatres et cinq ans sont au nombre de douze
je vais maintenant chercher ce bout de papier qu'on donne ici comme programme
<QUOTE>>Déjà ?</QUOTE> oui on peut passer à autre chose et commencer à préparer pour nos ami(e)s en dehors de la france ;)
de retour RE_Bonsoir
AYO !!!
OOOOH SORRY
deux courses de quintes sans soumillon ???? bizare ou se prepare t il pour une grande course? ou est il suspendu ? quel cheval aurait il du courir ? je pense que je vais reprendre pour demain n en deplaise a certain le bon vieu principe de la casaque league et ne jouer que les 5 premiers figurant dans le haut du tableau !!ce qui donne soumillon guyon pasquier veron boudotbenoist thuilliez peslier rispoli badel
apres etude le 7 5 16 3 1 2 11 10 cc le 8 attention tr ffic de jockey en vue dans quel but? mosse laisse le 10 pour le 8 habituelement monte par rispoli et adrie prends le 10 a la place du 3 monte par minarik alors que celui ci montait le 4 habituelement pour le reste des chevaux ils on tous leurs monte respective excepte le 15et 14 ce dernier monte par spanu qui a prefere courir sur la 3° que sur le quinte pour cela que je le retire de mon prono et musique en demie teinte il y a un mic mac entre le 10 le 3 et le 8 attention le 15 je n y crois pas du tt merci tiucca pour l info ici dans le centre aussi , pour ceux qui ont des courses de prevues sur paris ou pour mercredi a Longchamp a mon avis piste detrempee
d autre part sur la course de 13h15 nous avons 7 jockeys courant dans le quinte aussi serons t il assez en forme ? piccone mosse minarik messina veron marchelli santiago , 7 jockeys ayant deux courses dans les jambes avant celle du quinte piccone mosse minarik boudot messina veron badel , a vous de jouer pour decripter tout cela bonne chance serais presque d avis de faire un jeu sans eux comme 1 4 5 9 11 14
<QUOTE>>A mon avis, le terrain sera très souple à lourd au vu de ce qui a dégringolé sur Nancy ce soir. De vraies trombes d'eau !</QUOTE>
AYO!!!
bonjour
Bonjour
Les chevaux les plus joués en simple
Bonjour !
Bonjour,
bj prono.6.5.3.1.16.4.10.2.regret.8.bon jeux.
Bonjour, un quinté assez difficile à déchiffrer avec beaucoup d’interrogation sur certains chevaux.
merci vavroun
<QUOTE>>merci vavroun</QUOTE>
MERCI vavroun
SORRY
Je tente le 11 le moins riche du lot pour la gagne
dsl varvoun ,
bonjour
<QUOTE>>et le 2/4 que je mettais sous mon prono mon ami :)
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter