10/04/14 • R1C3•PLAT • LONGCHAMP - PRIX DU PALAIS DES GLACES•16 PTS
Bonne chance !
Bonne chance !
Coucou,
bj prono.3.1.13.6.5.7.16.14.regret.9.bon jeux.
.
<QUOTE>>Bonsoir et pardon de venir vous dérangez...
arrêter svp
Bonsoir,
bonsoir a tous
<QUOTE>>bonsoir a tous
<QUOTE>>bonsoir a tous
aujourdhui voici les jockeys a surveiller guyon lerner demuro et hardouin! soumillon et veron , ces deux derniers serons dans le quinte a mon avis mais pas en premiere position , tactique simple , si veron attaque te que soumillon contre soumillon prends 10 pts et veron que 6 ce qui le mets a 10 points du leader ( casaque league) thulliez a de bonne chance de lancer son cheval pour glaner 10 points il ne serais plus qu a 6 points de boudot absent aujourd hui , si guyon ne le contre pas je pense qu il sera premier a moins que guyon n est envie de se raprocher des 2 premiers , au risque de se faire contrer a mon avis il va attendre une course ou les deux protagonistes ne serons pas la !pasquier et mendizabal devrait accrocher a la suite ou!!! prendre la 4°et 5° si veron et soumillon ne se battent pas
bonjour a tous et toutes , je sais prono un peu bizare mais au pmu actuelement j ais l impression que l on ne parie plus sur un cheval mais sur celui qui le drive ou le monte
Coucou, plus de plouf plouf mais un splach ?
ce qui pourrais donner 6 4 11 1 7bonne journee a tous 13 15 16 cc 8
Bonjour!...A+
Bonjour à toutes et à tous
1 corde 1
Salut valda pouquoi elimine tu le 5
Pour suivre ce que notre ami coeur de lion essaye je dirais le
Bonjour a tout(e)s
<QUOTE>>Salut valda pouquoi elimine tu le 5</QUOTE>
bonjour,
les jockeys qui ne courent que cette course:
<QUOTE>>Salut valda pouquoi elimine tu le 5</QUOTE>
Bjr à tous prono: 1.4.5.10.3.12.6.8 combinaison des meilleur jockeys et entraineurs
Bonjour,
bravo tiucca pour le 08....
<QUOTE>>Bonjour,
* - Bonsoir -
tiucca a écrit :
pas cru au 1
Bonsoir,
plouf plouf aussi pour moi
Bon, alors , pour demain, je propose un 2/4 spéculatif = 1/16 soit la corde intérieure et la corde extérieure ...
<QUOTE>>Bon, alors , pour demain, je propose un 2/4 spéculatif = 1/16 soit la corde intérieure et la corde extérieure ...
<QUOTE>>Bon, alors , pour demain, je propose un 2/4 spéculatif = 1/16 soit la corde intérieure et la corde extérieure ...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter