bonjour! prixgratia/le parisien le 04/04/2014
Course n°2 - PRIX LE PARISIEN (PRIX GRATIA)
Course n°2 - PRIX LE PARISIEN (PRIX GRATIA)
merci rodeur
mon prono , 1 4 12 2 8 3 15 7cc6 mon coup de cœur le 4 attention en remontant dans le passe pas si mal en attele surtout avec raffin le 6 pas trop ce n est pas jph mary meme nom mais pas le bon, le 12 un peu peur pas habitue a vercruysse , pas tres convaincant meme si il est favori je pense le faire reculer en 6° place demain !!
et un petit couple 2et 4 demain pourquoi pas!!!! si on y mets 3 favos et qu il arrive ce couplle rapportera plus que le quinte desordre alors autant le tente
<QUOTE>>merci rodeur
lion qui rugit ne mord pas !!!
petite info grande importance les conditions de courses on changees avant il n y avait que des femelles la c est une course mixte , donc le passe de course n a plus grand chose a voir ! serais plus d avis a opter sur une course similaire pour en tirer une reference qu en pensez vous?une question concernant la petite piste , les chevaux au depart s elance sur 1 ou deux lignes? si deux lignes attention la premiere risque fort d etre avantagee car il est difficile de doubler d autant que les lignes droites sont courtes et les virages tres long , sujet a disqual attention!!!! l avantage est donne aussi au cheval pouvant sortir en premier du premier virage merci de vos reponses ! car les chevaux engages ce soir ne sont soit pas habitues a la petite piste , soit tres peu couru dessus , ce qui peu changer toute la donne sur les favos , seul a peu pres correct sur cette piste sont l as et le 4 1er et 3° et le 12 5° a voir!!! donc deux inconnues la piste que beaucoup decouvre et pas d historique de reference sur cette course
<QUOTE>>une question concernant la petite piste , les chevaux au depart s elance sur 1 ou deux lignes? </QUOTE>
ok merci le hic viendra de ceux qui sortirons en premier du premier tournant , voir les chevaux prompt au demarrage et ceux ayant besoin de distance pour s elancer
bonjour
*- Bonjour -
Bonjour !
bonjour a tous et toutes
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour
bonjour , pas chaud non plus sur le 14 y prefere l as et le4 pas ou peu couru sur la pp , pas si evident que ça ce quinte
<QUOTE>>Bonjour
Bonjour,
<QUOTE>>bonjour , pas chaud non plus sur le 14 y prefere l as et le4 pas ou peu couru sur la pp , pas si evident que ça ce quinte</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour , pas chaud non plus sur le 14 y prefere l as et le4 pas ou peu couru sur la pp , pas si evident que ça ce quinte</QUOTE>
-"Tsar d'Acanthe" et "Tabriz du Theillet" seront mes deux jokers!...
bonjour
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>bonjour
ok je vais reprendre en etude le 14 , gaffe au 4 également , driver par raffin retour a l attele bonne entente drive+ jockey ça peux surprendre le 3 père insert gede le 7 jag de bellouet
vous dit a tte l heure pour ceux qui serons la , fo que je repose mon dos , a tte a l heure
Bonjour,
Pas le temps ce soir alors mes deux petit quinte parmi tant autre ( 14-12-6-15-2 ) et ( 3-15-14-7-1 ) et voilà à demain
Le 8 a étudier!!!!!!!!!!!!!!
L'as est en retard de gains....
le 4 fais y attention rod il est de retour en attele avec raffin , mon journal dit que ils s entendent bien tt deux a surveiller
ça ent les pronos d une personne que je connais bien , mm pas ici son esprit est present n est ce pas rod passes lui un grd bjr , et j espere qu elle reviendra bientôt , l equipe me manque
Amis du soir, bonsoir !!
Bon allé je passait juste pour mettre mes simple pour demain et je vous été d'accord avec toi le lion donc voici un autre de me quinte que j'ai fait en 8 ( 12-4-7-6-14-13-3-11 )cplt 15 allée bon jeu atous et toutes
bj prono.14.12.15.7.11.6.8.9.regret.2.bon jeux.
voici ce qu il ressort des pronos mis en ligne 7 12 3 15 14 11 1 8 et 9 par ordre de sortie sur le forum bien sur!
prfere amis du soir espoir !!! mais bonsoir l ami
bonjour
que pensez vous de 2 ds les 4 premiers 2 dans les 3 autres et 1 sur ce qu il reste? ex 7 12 15 14 apres entre 1 8 et 9 indecis mais retard sur l as me forcerais a le jouer
bonjour,
pas eu trop le temps de regarder mais 5 chevaux m'intriguent
si on me cherche je seche dans le grenier
avant de partir une petite chanson
<QUOTE>>si on me cherche je seche dans le grenier</QUOTE>
bonsoir tiucca que tenses tu du 4? pour moi les 7 et 14 sont les favos reels de cette course seul bemol sur le 14 n a jamais fais ou peu la pp contrairement au 12 , sur ce genre de couses ne crois tu pas qu il serais preferable de viser les habitues des départs en 2100 metres , je pense au sprinter car tout se joues a priori au depart de la course ici ce qui donnerais 2 5 8 12 1514 4
je prends en base
Ce 15 me pose problèmes ....Nivard aux commandes mais pas déferré .....??? et pourtant vient de loin ????
<QUOTE>>Ce 15 me pose problèmes ....Nivard aux commandes mais pas déferré .....??? et pourtant vient de loin ????</QUOTE>
14 OU 12 ????????????????
<QUOTE>>Ce 15 me pose problèmes ....Nivard aux commandes mais pas déferré .....??? et pourtant vient de loin ????</QUOTE>
Certains drivers ont des écarts anormaux à briser ....
plus le 14 rod a mon avisj ais raviser mon prono des suites de ça , premiere intuition est souvent la bonne
bonsoir
conway , question bete , car je ne fais pas attention a ces ecarts , en quoi consiste t il reelement?
phil va voir plus haut pour le 7 suis d acc avec toi le verrais mm favo de la coursepas ininteressant son opasse avec lui , et il n est autre que le fils de jag , etonnant que le driver reprenne le fils !!!
<QUOTE>>conway , question bete , car je ne fais pas attention a ces ecarts , en quoi consiste t il reelement?</QUOTE>
ok merci , moi je lis plus entre les lignes , un mot sur une phrase peut me faire eliminer un cheval ou le garder meme a forte cote
Les 8 Chevaux favoris 12 14 7 15 2 6 1 3
<QUOTE>>ok merci , moi je lis plus entre les lignes , un mot sur une phrase peut me faire eliminer un cheval ou le garder meme a forte cote</QUOTE>
<QUOTE>>conway , question bete , car je ne fais pas attention a ces ecarts , en quoi consiste t il reelement?</QUOTE>
FAUX-Départ!>>a cause des 2..5..6...<<<
15 DAÏ>>>>>>Grrrrr!!!!!!
<QUOTE>>ok merci , moi je lis plus entre les lignes , un mot sur une phrase peut me faire eliminer un cheval ou le garder meme a forte cote</QUOTE>
Victoire de BAZIRE
1 2 Ulster Perrine
Voir mon pronostic!!!!!!!!!!!!...Dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>Victoire de BAZIRE</QUOTE>
0 x 0 = 0
<QUOTE>>14 OU 12 ????????????????
6 placé et 2/4 6-7
1 2 Ulster Perrine
rodeur , tu as hesite sur les 12 et 14 certes favoris , mais pas emballes , le 13 ton regrets c est un coup de cœur toujours le mettre dans son jeu , regret reste a vie un jeu gagne reste en poche amicalement remi
<QUOTE>>bonjour
le 2 6 et 7 j avais vu ok mais sincèrement ni le 9 ni le 13 bravo rod meme si il ne marque pas j espere que tu l as mis dans un jeu au moins
explique moi exactement le principe des ecarts rod en mp stp , c est le nombre de courses gagnees par le cheval le jockey et l ecart au cumul si je comprends bien?
Le pire ; c'est que le 2 est le seul de mon livre et je viens juste de l'ouvrir!..........
<QUOTE>>explique moi exactement le principe des ecarts rod en mp stp , c est le nombre de courses gagnees par le cheval le jockey et l ecart au cumul si je comprends bien?</QUOTE>
bazire souvent la quand il est en grosse cote , souvent en disqual quand les cotes sont basses
ok merci
bon aller j'y go pour de bon
un ptit fofo tres vide et qui fe chier mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
te dis a demain , je vais voir ce qui a peche pour moi ce soir dans mon prono , et pourquoi je suis passe a cote des 9 et 13 bonne soiree rodeur a demain , j ouvrirais cette nuit le quinte si il n est pas ouvert
ok man a demain bonne soiree a toi , j ais le temps cette nuit suis devenu a moitie asomniaque et l autre moitie dort debout lol
<QUOTE>>un ptit fofo tres vide et qui fe chier mdrrrrrrrrrrrrrrrrr</QUOTE>
*- Bonsoir -
<QUOTE>>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter