01/04/14 Enghien-Haies-Réf:+7 +9 / 3.800 mètres-5 ans
<QUOTE>>Je comprend plus rien sur internet.
<QUOTE>>Je comprend plus rien sur internet.
01 > 3c 1v 0p 33% plouganou ent 40% 70
bj prono.14.8.15.5.2.4.3.7.regret.6.bon jeux.
prono pour demain 16 14 8 13 15 10 11 3 cc5 jeu 8 14 10 13 16 8 14 15 1011 8 14 11 10 13 4 7 13 8 14 mon alerte sur le 10 a verifier et le 11 ces deux chevaux m interpelle
Course n°4 - PRIX ROSE OR NO
Bonjour!
bonjour
Bonjour à toutes et à tous
je m'interroge sur le "18" toujours monté par Audon pourquoi avoir fait appel à Schmidlin???
bonjour
audon est sur le 10 valda, l entraineur du 18 est un audon , le jockey du 10 c audon ça m a interloque aussi cette nuit , j ais fais un jeu avec , autre question le 11 qu en penses tu? j ais tilte dessus
d autre part le 10 muisique tres interessante en haies , a voir sur le passe rare qu il ne soit pas dans les premiers
oui thierry c est une course de rentree pour lui , mais !!!!! monte par schmildin mefiance , les audons voudraient ils faire une passe de deux? pourquoi des jockeys comme nathiez , schmildin plouganou , se retrouvent sur des chevaux qui ne sont pas en vue alors qu ils ont finis 1° 2°et4° l an passe?
Bonjour
Merci thierry et coeurdelion pour vos réponses
Dommage que l'as porte un si gros poids , car c'est la meilleure origine !
Météo :
mon coup de coeur
<QUOTE>>je m'interroge sur le "18" toujours monté par Audon pourquoi avoir fait appel à Schmidlin???
ok merci rodeur
Pour résumer les divers avis sur le forum :
Mes jokers : 16...17...
Bonjour,
Le GAGNANT / C'est le calme qui est revenu !
Les chevaux les plus joués en simple
Les 8 Chevaux favoris 8 13 4 17 5 15 12 14
bonjour
bien valda!!!c est peux t etre le quinte que tu tiens en 6 la , a voir si par la suite il peu etre mis dans la rubrique et si o,n se faisait un petit quinte!! qu en pensez vous?
Arrivée Provisoire
<QUOTE>>Pour résumer les divers avis sur le forum :
.
le seul jeu que g oublie de faire grrrr alors que j ais le quarte poissse j adore
.
.
.
.
Très décevant tout ça.
Je comprend plus rien sur internet.
<QUOTE>>pour faire plus simple..... dit moi ce que je doit dire et pas dire...
*- Bonsoir -
bjr a tous et toutes , dreamer le calme est revenu et rodeur n as rien dit alors stp calme toi ,comme a dit tiucca c est un forum de tierce ici , je pense que chacuns ici present aimerais que ça le reste , au vue de ce qui a été mis aujourdhui je pense qu un geste enorme a été fait de la part de certains membres il serait bon que tous en fasse autant afin d enteriner la hache de guerre , maintenons ce calme du debutr merci , cest comme cela que l on aura un tres bon forum avec de tres bon pronos et une tres bonne ambiance
merci rodeur et valda , c est tous ensemble qu on aura ce bon prono , valda continues a faire la synthese de fin , ( et regarde en y rajoutant 2 ou 3 favos , en prenant 1 dans cvhacuns de tes numeros outsiders 1 et toccard 1 on arriveras a sortir qq chose de tres bon en haut le 4 tu le sort , en bas le 10 le 8 13 3 2 bases et un outsider en vue , le degrossi était pas mal tente
coeurdelion j'essaye de faire la synthèse de ce qui a été dit à la fin des discussions, il faut que chacun donne un cheval dont il est sur (tout le monde peut se tromper la preuve avec mon 14)
<QUOTE>>coeurdelion j'essaye de faire la synthèse de ce qui a été dit à la fin des discussions, il faut que chacun donne un cheval dont il est sur (tout le monde peut se tromper la preuve avec mon 14)
dsl le 15 n'est que sixième grrrrrrrrrrrrrrrr, par contre le 3 est la, je n'ai pas voulu le proposer car valda l'avait éliminé
<QUOTE>>dsl le 15 n'est que sixième grrrrrrrrrrrrrrrr, par contre le 3 est la, je n'ai pas voulu le proposer car valda l'avait éliminé
<QUOTE>>juste pour info.....Valda, pour ton m/p je suis ok il ne doit pas être divulgé sur un forum, en principe
<QUOTE>>juste pour info.....Valda, pour ton m/p je suis ok il ne doit pas être divulgé sur un forum, en principe
<QUOTE>>
<QUOTE>>
Cher Rodeur,
<QUOTE>>Cher Rodeur,
valda rodeur et thierry ,et tous et toutes j ais un peu repris sur mes pronos , je pense que vous vous en etes aperçu , essayons de voir ce qui est bon ou pas et oublions cette querelle qui ne fais rien avancer du tout , la preuve aujourdhui on en a été tres proche meme si on ne l a pas trouve
je vais continuer a aller chercher mon journal fetiche , plus sur pour les comments , que le local , lui au moins n influence pas mon jeu , voila pourquoi je pechais en ce moment sur le plat et obs dsl a vouloir faires ecos , comme disait mon grd père , le pas cher coute cher a la longue
<QUOTE>>Cher Rodeur,
oula de l'eau dans le sky
<QUOTE>>oula de l'eau dans le sky
merci rodeur et tiucca pour votre message sur mon prono
<QUOTE>>dsl le 15 n'est que sixième grrrrrrrrrrrrrrrr, par contre le 3 est la, je n'ai pas voulu le proposer car valda l'avait éliminé
<QUOTE>>merci rodeur et tiucca pour votre message sur mon prono</QUOTE>
<QUOTE>>merci rodeur et tiucca pour votre message sur mon prono</QUOTE>
Voilà de la bonne discussion!...
.
Baraki , regarde le concours amical du simple !
.
me suis monté une petite application sur excel et au mieux il finissait 5ème mais avec son poids je n'y croyais pas.
.
<QUOTE>>Baraki , regarde le concours amical du simple !
.
<QUOTE>>dsl Valda je ne t'ai pas "agressé" dans mes propos....de cette aprèm
Autorisation d' iTurf !......
<QUOTE>>dsl Valda je ne t'ai pas "agressé" dans mes propos....de cette aprèm
<QUOTE>>Autorisation d' iTurf !......</QUOTE>
<QUOTE>>Bonsoir les iturfiens et iturfiennes, je vois ce soir que l’on recommence à parler de chevaux, de « turf » ce qui semble normal , mais il est effectivement récurant de voir des « clashs » , des « disputes », appelez les comme vous voudrez, toujours est-il que d’aucuns sont souvent pris de court par rapport à l’exigence de leur égo, et ….malheureusement… c’est très « humain » .
*- Bonsoir -
base 10 et 7
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter