28/03/14•R4C2•TROT•VINCENNES•PRIX RMC•16 PARTANTS
<QUOTE>>bonsoir,
<QUOTE>>bonsoir,
Coucou,
déjà 2 non partants à cette heure, le 2 et le 6
Course n°2 - PRIX RMC (PRIX AMALTHEA)
Demain ..RTT , donc plus présent!
bonjour prono pour demain 14 13 4 8 1 7 11 17 , mefiance sur le 14 et 13 a prioris seul habitue de la course reelement aux départs lances en autostart , viennent ensuite le 4 et 8 et l as le 11 et 17 rajoutes mais sans plus le 17 je n y crois pas du tt , premiere fois en courses de 2100 metres pas sur que ce soit un debouleur , origine du père du 1 varenne origine du n°8 kesaco phedo
Varenne est une des meilleures origines !...
oui justes un oubli de mon cahier a ici lol
<QUOTE>>déjà 2 non partants à cette heure, le 2 et le 6
LE 11 OUI MAIS NI LE 15 NI LE 17 18 FERONS L ARRIVEE ? TROP VIEUX ET PAS HABITUE AUX 2100METRES ? PAS CONVAINCU PAR LE FAVOS LE 17
Bonjour tout le monde,
<QUOTE>>LE 11 OUI MAIS NI LE 15 NI LE 17 18 FERONS L ARRIVEE ? TROP VIEUX ET PAS HABITUE AUX 2100METRES ? PAS CONVAINCU PAR LE FAVOS LE 17</QUOTE>
*- Bonjour -
'jour !
1 3 4 5 7 8 9
Bonjour
j'ai trouvé le lièvre, manque plus que le faux favo !!!
Bonjour à toutes et à tous
7 obligé d'y croire mais avec bazire est ce que l'allocation sera suffisante
celui qui risque d emmener tt le monde ce soir , pour se retirere ensuite n en deplaise a certain risque d etre bazire avec le 7 , pour laisser place soit au 1 ou 4 , au vue des perfs du 7 je pense que le 4 serait plus a meme d etre le favo logique de ce quinte , depuis 3 ans les petits numeros se taillent la part belle sur cette courses !!! les conditions auraient elles été légèrement modifiees depuis 2006?
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
Bonjour
le numéro 7 est arrivé gagnant hier et avant hier, 2 jours de suite c'est déjà très rare, je ne pense pas qu'il remette le couvert ce soir !!!!
.
Je suis contente de retouver rodeur et les autres ......
salut à tou(te)s ! mon jeu validé quarté champs complet en flexi pour 8,45 € : 4-5-8-x , j'ai favorisé le 1er echelon et les chronos, bref la logique...... mais est ce que ça suffira ?????????????? bonne chance a tous !!!!!!!!!
slt val, content de le lire
je suis ennuyée thierry car j'ai la meme logique que toi pour le "7" bon chrono
pour ne pas hésiter il nous faut jouer aucun des 2, est ce possible, je pense que oui !!!!
aucun souci coeurdelion, j'aurais du etre plus précise "04" jamais vincennes à l'attelé , je ne suis pas remonté jusqu'en 2012.....(dai)..
<QUOTE>>pour ne pas hésiter il nous faut jouer aucun des 2, est ce possible, je pense que oui !!!!</QUOTE>
Bonjour pour ma part je vois le 9 dans le quarte si y'a un bel outsider je le voit bien
le monte etant somme tte plus diff que l attele , car le porteur peine plus, mais le trace est le meme
Ce quinté semble bien difficile
bjr sherazade
Attention quant même cœur de lion 2100m oui mais petite piste non grande piste sait différent
Voici un de mes ticket quinte et multi en huit chvx ( 4-14-7-17-1-9-11-18 )
le 7 je ne le sens pas , surtt en drive avec bazire , seulement la2° participation et de surcroit pas sur 2100m donc inconnue totale , le 4 plus habitue a ce genre de courses en champ elargi pour le7 surement , en 2/4 je ne le metrais pas
oui turfain ,justement , le 7 n y est pas habitue , le 4 oui certes au monte mais habitue tt de mm , le 13 et 14 idem , le 1 et 8 aussi , le 17 non le 15 non plus , mais certes ilfaut remonter jusqu en 2012 pour y retrouver ces courses mion ticket de ce matin 14 13 4 1 8 je ne sais si tu as raison ou tort mais le 9 ne m a pas inspire du tt si je me souviens bien des fiches habitues des longues distances ses dernieres prestations en 2100 se sont soldes par un 2 np et une dai
Ok mais on joue comme on aime un autre de mes quinte et le reste je garde ( 16-13-5-15-4-10-9-7 ) on verra après la course pour le bilan car pour moi 2012 sait loin pour juge un cheval comme la pub le dit sa c'était avant
tu as ptete raison turfain , et mm surement , je te donne mon impression
Pour ma part je joue toujour bazire car le zappé et toujours risque au quinte bien sur
<QUOTE>>Je suis contente de retouver rodeur et les autres ......
<QUOTE>>Attention quant même cœur de lion 2100m oui mais petite piste non grande piste sait différent</QUOTE>
<QUOTE>>;) Content de te retrouver et de te lire ! ;)</QUOTE>
Bonjour
mes tocards 8et 10
j'ai peur du 16
oui rodeur , depuis 2011 les petits numeros sont a l honneur sur cette course , la derniere arrivee montre que les favoris , mais les dernieres courses nous on prouves bien des contraires ,; meme si ma preference va aux petits chiffres sur ce ghenre de courses si tu as regarde mon jeu , je suis assez daccord avec toi , sauf pour le 5 c est un x pour moi , un vatout ou rien du tout ,bon cheval bon entraineur et drive mais inconnu sur 2100(,changement d entraineur , tout bon ou tout mauvais la suite nous en diras plus) ou pas tres percutent par le passe , l entraineur l aura t il drive en vue de cet engagement? je prends le risque de regarder courir pour le moment
les nouvelles cotes sont affichees en page 1 cela permetra une comparaison , et une annalyse apres courses seul moyen de voir ce que trafique le geant vert
bj prono.3.11.7.13.17.5.4.14.regret.8.bon jeux
bonsoir,
merci Cochise , j irais voir et ferais circuler merci de montrer qu il reste encore de l humanite chez certaines personnes je fais circuler sur mon faceboock , pour toucher le plus de personne possible merci a toi Cochise tu as vraiment un cœur d indien
<QUOTE>>Bonjour
<QUOTE>>merci Cochise , j irais voir et ferais circuler merci de montrer qu il reste encore de l humanite chez certaines personnes je fais circuler sur mon faceboock , pour toucher le plus de personne possible merci a toi Cochise tu as vraiment un cœur d indien</QUOTE>
Bonsoir,
Cochise j ais contacte le pmu en tchat directement pour voir si il ne pouvait pas aider j attends une reponse sous 4 a 5 jours je te tiens au courant de la suite vu tt ce qu on leur donne , je pense que ne serais ce que 10% de la somme d un jour suffirais pour sauver cet enfant alors si il leur reste un peu de cœur!!!!de mon cote j ais diffuse a tout mes amis et vais voir ce qu il est possible de faire a mon humble niveau et sur le tchat la reponse pmu n a pas été negative je t enverais la copie du mail quand ils me repondrons
<QUOTE>>Cochise j ais contacte le pmu en tchat directement pour voir si il ne pouvait pas aider j attends une reponse sous 4 a 5 jours je te tiens au courant de la suite vu tt ce qu on leur donne , je pense que ne serais ce que 10% de la somme d un jour suffirais pour sauver cet enfant alors si il leur reste un peu de cœur!!!!</QUOTE>
bonsoir
Mon livre donne sans surprise : 1...4....11.....13...17....
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
<QUOTE>>bonsoir,
Les 8 Chevaux favoris 7 4 13 17 5 11 1 8
<QUOTE>>bonsoir,
merci a toi aussi Cochise
Je ne vois pas de gros rapports pour ce quinté !...
départ à 20h27
la remontee de cote du 12 ne presage rien de bon!!!estimee a 23/1 ce matin a plus de 60/1 ce soir , serais cele tocard qui viendrait brouiller les cartes?j ais mis les derniers releves de cotes en page 1
Exact !!!!!
Emprise sur les 4 et 13......
Les 8 Chevaux favoris 7 4 13 17 5 11 1 8
Arrivée Provisoire
5 euros en placé sur le 3.....Pour moi....
enquete sur un changement de ligne peut etre le 3 qui generait le 8, le 14 est sixième
<QUOTE>>5 euros en placé sur le 3.....Pour moi....</QUOTE>
bravo thierry pour ton "17" bien vu au niveau de ton analysé
Enquête des commissaires .
le 3 distance
Enquête des commissaires .
<QUOTE>>le 3 distance
seul qui me manquais le 5 mais , c était une trop grande inconnue arrivee def 17 5 4 7 14
Arrivée définitive
bande d'enfoirés!
le malheur des uns fait le bonheur des autres, 1 petit quinté désordre for me !!!!
<QUOTE>>Mon livre donne sans surprise : 1...4....11.....13...17....</QUOTE>
le 3 a bien servi de lievre ce soir , pas sur que ce soit anodin le chgt de ligne a mediter
car il met en disqual le 8 et freine bcp d autre , alors que courant seul il n avait pas a faire de changement de ligne pour doubler tu as le lien de la course rodeur j aimerais voir les chevaux ralentis au moment de son ecart stp , pourrais surement servir pour une prochaine base meme shema que l an passe , une arrivee principalememnt de favos ce soir , et toujours trois en disqual!! l histoire se repete souvent en ce moment!!!!
<QUOTE>>salut à tous
45€20, je ne vais pas trop m'éclater ce WE
Un BUG sur les pronostics et signalé a iTurf........
La synthèse de la presse source pmu
Bonsoir,
des petites clops ????
.
salut dreamer
*- Bonsoir -
bsr raoul
<QUOTE>>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter