15/03/14•PLAT•R1C6•SAINT-CLOUD•PRIX DES HAUTS DE SEINE•16 PTS
Les chevaux les plus joués en simple
Les chevaux les plus joués en simple
Coucou,
tout le monde a gagné aujourd'hui.
AYO !!!!
<QUOTE>>Coucou,
mr mannacy a du oublier ou avoir un contre temps je vous mets la page te les conditions bonne chance a vous
AYO !!!
nans Ayo tous Ayo !;)
Bonjour !
Météo :
Bonjour,
bonjour à toutes et à tous
je me méfie du 16 bien placé à la corde et au poids pourquoi pas ??
Salut,
bonjour a tous et toutes un peu de calme dans ma vie j etudie et je vous donne mes idees
bonjour je pense que la course se joue avec les corde exterieures et les cheveaux qui on couru en 2014
merci a toi valda tes conseils sont souvent tres précieux , roque , n oublions pas que ce sont des chevaux de 4 ans tout peux arriver , le 11 n est pas une priorite certes mais a cet age et on le sais bien tt peu arriver!!! attention au 9 il c est fait oublier de la presse mais sa musique est bien meilleure que celle du 3 le 12 et 13 n on jamais finis au dessus de 5° en 9 participation
bonjour
il va te rester de l encre pour ecrire coeurdelion avec toi si on t ecoute il faut tous les jouer fait une etude et puis ses bons apres chaqun son avis lol bon week end quand meme
------------------ j espere que tu auras la gagne raoul , tu tourne autour depuis pas mal tu le merites ton gain m!!!! a toi pour la gagne---------------
bj prono.15.7.3.16.11.4.5.13.regret.6.bon jeux
ma base : 1-5
desole roquepinoi je répondais a telemark ; me suis trompe de pseudo , maintenant tu n es pas oblige ni de regarder ni de suivre mes conseils , il ne sont la qu en etude pas pour forcer quiconque a les jouer
Bonjour,
Bonjour et désolé de te contredire :
prend le pas mal coeurdelion mais tu parle trop et au fur et a mesure de la matine tu donne des infots sur tous les cheveaux et apres on y comprends plus rien t inquiete de le soir je sais quoi jouer pour le lendemain bye a plus pour tes super conseils de professionels et bon week end a toi
<QUOTE>>prend le pas mal coeurdelion mais tu parle trop et au fur et a mesure de la matine tu donne des infots sur tous les cheveaux et apres on y comprends plus rien t inquiete de le soir je sais quoi jouer pour le lendemain bye a plus pour tes super conseils de professionels et bon week end a toi</QUOTE>
bonjour rodeur je planche sur tes donnees et surtout passe un bon week end pour moi il est inscrit ce matin
Bonjour le forum , et une pensée pour roquepinoi qui galère en ce moment
AYO !!!
ET IL SUFFIT QUE JE PENSE CA POUR QUE...
merci bracame je crois que tout est derriere moi maintenant merci a tous bon week end et a bientot en meilleur forme
un bon debut de reussite hier j ais pris quinte desordre 11euros lol mais on prend
<QUOTE>>un bon debut de reussite hier j ais pris quinte desordre 11euros lol mais on prend</QUOTE>
le couplé le plus joue 4 7
Et si le 2 gagnait ?????... Ou ce 15! >>>Le 4 cherche son Quinté!..A+
Les 8 Chevaux favoris 7 4 3 6 11 15 5 10
Bonjour,
bonjour
<QUOTE>>le couplé le plus joue 4 7
Bonjour,
bravo valda, bravo, qui d'autres ?
<QUOTE>>bonjour rodeur je planche sur tes donnees et surtout passe un bon week end pour moi il est inscrit ce matin
<QUOTE>>Et si le 2 gagnait ?????... Ou ce 15! >>>Le 4 cherche son Quinté!..A+</QUOTE>
rod pour les favos et delaisses ^presse je prenais l info pmu en rapport au plus cite courses vu par geny
bravo a valda ethape thierry quinte pour thierry chapeau bas et respect bravo aux autres qui on gagnes , rod demande a iturf de me deconnecter si tu peux , comme cela je ne serais pas tente de mettre un mot sur ce forum bye a tous et bonne chance pour la suite par deconnexion j entends me supprimer définitivement bye
merci à vous tous pour vos félicitations !!!
<QUOTE>>bravo a valda ethape thierry quinte pour thierry chapeau bas et respect bravo aux autres qui on gagnes , rod demande a iturf de me deconnecter si tu peux , comme cela je ne serais pas tente de mettre un mot sur ce forum bye a tous et bonne chance pour la suite par deconnexion j entends me supprimer définitivement bye</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter