<p>en resume , et si on se refere au 4 courses passees au trot , toujours un toccard entre les 3 premiers , toujours un favoris en disqual, des chevaux qui ne font plus rien depuis fort longtemps mais qui se placent en 2° ou 4° position , normal ; les jeux les plus joues au pmu sont couples simple et 2/4 en mettant un gros entre ctt benef pour godzilla vert!!!! comme ça on paye gros mais a peu de joueurs , si l arrivee était sur deux favoris , les plus joues immaginez les remboursements et autres !!!!! entre nous valda et j aime tjrs tes raisonnement , je prendrais le 16 17 et 18 me paraissent pas mal , surtt qu ils peuvent contourner le gros du peloton vu que personne ne peux les gener , contrairement a ceux qui se retrouvent coince a l interieur du moins au debut c est un peu la configuration de l entonnoir , ou de la pyramide , la pointe a plus de chance d arriver et l exterieur également ,ceux coince a l interieur ne peuvent avoir la chance d arriver qu en attrapant un bon dos pour les lancer si on suis bien la config de l autostart , le 10 der le 1 le 11 der le 2 etc je pense a mon avis perso que le 14 16 17 18 sont avantages par le trou laisse vaquant par le n° 15 et suivent au moins deux des leaders qui vont surement se placer en tete ou suivre le lievre de la course avant de conclure tu as oublie l espace du 15 valda , car mm non partant la place doit rester libre chacun son dos suivant le placement innitial</p>
Par MARCB
·
14/03/2014 à 11:33