05/03/14 • trot•R1C1•AMIENS•GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF•14 PTS
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>Bonjour à tous,
Bonjour
Groupe III - Course Nationale - Attelé - 90.000 € - 2.900 mètres - Piste en dur - Corde à droite - Corde à droite - Piste en dur
Météo
bonjour a tous je vous mets le liens du trace de cette course ainsi que son passe , je n ais trouve qu une course de reference a premiere vue l epreuve a été modifiee
Bonjour,
BONJOUR
Bonjour,
bonjour
Les chevaux les plus joués en simple
Bonjour à tous
mon jeu d aujourdhui pas sur que ce soit la peine de miser gros 4 7 13 15 9
bj prono.7.4.15.6.9.13.5.2.regret.10.bon jeux
bonjour ,
Bonjour !
Bonjour,
<QUOTE>>Bonjour à tous,
<QUOTE>>Bonjour à tous,
A marseille , le bruit court que le "08" sera à l'arrivée car le propriétaire en est certain
<QUOTE>>
TROTTEUR FRANCAIS, MALE, 8 ANS, BAI FONCE voici la fiche technique du 8 Cochise , il ne fais que 50% tt au long de sa carriere je suis dubitatif , mais bon au courses parfois il est vrai que certains chevaux en porte d autre!!!
bonjour
jeu de derniere minute 6 7 9 8 13
Bonjour le jeux sont fait g/p 10-7 20€ g et 20 € p
arrivee 6 15 13 3 4 officielle bravo aux gagnants dans le prono mais ds mes jeux pour moi
Je tiens a vous communiquer qu'iTurf va regarder le problème pour ne plus changer son pronostic avant un certain temps avant la course ! LUI SEUL décidera du délai !...Merci et a plus !.
Entièrement d'accord toi Jardinage!...Qui peut se permettre de jouer tous les jours 8 chevaux au quinté?
<QUOTE>>Je tiens a vous communiquer qu'iTurf va regarder le problème pour ne plus changer son pronostic avant un certain temps avant la course ! LUI SEUL décidera du délai !...Merci et a plus !.
Je sais et je sais aussi que tu est honnête!...A+ Champion !
ni moi , je n en ais pas les moyens , et se grouper a plusieurs il faut vraiment trouiver la personne de confiance ou les personnes de confiances ,cela reste delicat , en cas ceux qui avaient gagner au loto ils etaient 8 je crois , sauf que un seul est reparti avec le cheque ça fais reflechir
MERCI JARDINAGE... QUAND JE LEUR DIS QUE JE VAIS PASSER RECUPERER LEURS MISES... JE ME FAIS DES TAS DE COPAINS... ET DU COUP ILS JOUENT ENCORE + PAR FRUSTRATIONS ... LA DER AVEC LE 4 GAGNANT ...Y ME DISENT : QU'EST-CE TU VOIS ??? 4..... BAWBAWBAWBAWBAW!!!! EN FARFELUS , FALLAIT FAIRE MIEUX.....
daccord avec toi gillou pour le pmu , les regles on change de beaucoup depuis l arrivee de la tirelire , comment un cheval n ayant jamais rien fait toujours en disqual se retrouve t il dans le quinte , comme la course de haies de l autre jour , un non partant coute cher , car il faut rembourser , mais le faire s arreter pour default de selle ?????,,!!!!!!!!!!!!!!! plus pratique et moins couteu et tant d autres exemples
la base du non partant elle meme n est pas logique , car il serais plus simple et plus juste de faire d un quinte un quarte d un quarte un tierce etc car une base reste une base meme si il y a un non partant metter un cheval de remplacement n est pas forcement le bon choi
<QUOTE>>Je tiens a vous communiquer qu'iTurf va regarder le problème pour ne plus changer son pronostic avant un certain temps avant la course ! LUI SEUL décidera du délai !...Merci et a plus !.
<QUOTE>>la base du non partant elle meme n est pas logique , car il serais plus simple et plus juste de faire d un quinte un quarte d un quarte un tierce etc car une base reste une base meme si il y a un non partant metter un cheval de remplacement n est pas forcement le bon choi</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter