4/03/14 •PLAT •R1C3 • CHANTILLY• PRIX MEYDAN RACE COURSE • 17 pts
ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou,
plat
Météo
Résultat Prix Meydan Race Course -Chantilly, 05/03/2013
Je ne sais qui est "kino29" , mais , je me demande s'il a payé pour être si con !
<QUOTE>>un jour un destin une roue a tourner 5 numeros trouves et tout peut basculer pourquoi rodeur?
je vous mets la course 2012 opour vous faire un avis
http://www.course-fr.com/img/imgtest/chantilly_1900_PSF.gif je vs donne le lien pour aller voir le trace bonne chance pour le quinte de plus cette base de donnees est tres importante car ce site classe toutes les courses passees je vous invite a le mettre dans vos favoris si ce n est pas déjà fait
Bonjour,
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous
02 je garde car soumillon et sur sa valeur du 22/10/2013
Bonjour
Bonjour,
un jour un destin une roue a tourner 5 numeros trouves et tout peut basculer <QUOTE>>bonjour a tous et toutes je tente le 121 4 10 15 ce matin coup de cœur sur le 15 spot 2 5 6 16 10cc1
bien le bonjour attention au 13 Desilusion seule femelle du lot retrouve sa distance de prédilection (la corde ne compte pas sur la fibre avis perso et à chantilly ) entraineur habile et la monte de max. à mettre dans ses tickets .
Bonjour !
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
bonjour
<QUOTE>>Bonjour,
attends loki il y a reclamation du 16 contrele 02 maintenue arrivee definitive 17 5 12 3 2
Domidj (bravo !) et YBERGEN nous sauvent de la honte ....
Bonjour
On s'aperçoit que certains continue a tricher et pronostiquer assez tardivement et changer de pronostic , cela a été signalé au patron !....Tant pis si des sanctions sont prises , mais je trouve cela inadmissible !...
bsr rodeur tu as l ais sacrement remonte la , jespere que demain et si tu le souhaites faire un prono commun , je ne change jamais mon prono car je me dis que si la chance veut de moi elle me sourira bien un jour nul besoin de traffiquer pour cela juste la ceuillir au bon moment
Comment peuvent ils tricher ??? C'est un jeu... Etonnant !
<QUOTE>>Comment peuvent ils tricher ??? C'est un jeu... Etonnant !
<QUOTE>>bsr rodeur tu as l ais sacrement remonte la , jespere que demain et si tu le souhaites faire un prono commun , je ne change jamais mon prono car je me dis que si la chance veut de moi elle me sourira bien un jour nul besoin de traffiquer pour cela juste la ceuillir au bon moment</QUOTE>
<QUOTE>>Comment peuvent ils tricher ??? C'est un jeu... Etonnant !
a quoi cela leurs sert ils ? si au moins sur ces pronos tu gagnais qq chose j en verrais l interet mais ils sont la dans le seul but de nous faire une opinion des chevaux a jouer pour le quinte du jour
Bonsoir,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter