21/02/14-ENGHIEN-R1C1-PX DE ST-PIERRE-LA-COUR-TROT-2150M-AUTO-16 PTS
bonjour
bonjour
Bonjour,
bonjour
Bonjour
bonjour,
merci a tous pour vos messages la meteo ses du naturel moin grave que pour les ukrainiens en ce moment qui se battent pour leur droit il est trop tard pour la planete mais protegeons la tout iceberg qui fond il faut mettre l eau quelque part
Les chevaux les plus joués en simple
Bonjour oups je me suis tromper de forum je croyait être sur un forum quinte sérieux je compatie avec tout les français victimes d'intempéries mais Ukraine faut pas exagéré quant même et les iceberg sérieux nous voilà parti sur l'écologie aller courage roquepinoi regardons la France avant de regarder le reste de l'Europe
Ça me fait penser que j'ai plus de glaçon pour l'apéro.
salut a tous , mes jeux validés : tic 3: 1-5-4-3-7 et 5 € gagnant sur le 1. mise du jour : 9,30 €
<QUOTE>>Ça me fait penser que j'ai plus de glaçon pour l'apéro.
Bonjour !
bouh des glaçons dans le whisky --sacrilège !
bonjour a tous pour rodeur j avais pas le temps trop de taf vu que j ai changer de poste donc voilà la cause de ne pas vous aide sur le forum pour aujurd hui mon prono es
Comme je ne bois que du whisky dans un minimum de 40 € la bouteille et de préférence tourbé, surtout pas de glaçon, on est pas dans une boite de nuit avec du sky/coca de seconde zone^^
bj prono.4.5.13.6.15.8.11.1.regret.12.bon jeux
Bonjour à toutes et tous
bonjour
<QUOTE>>Bonjour à toutes et tous
<QUOTE>>Comme je ne bois que du whisky dans un minimum de 40 € la bouteille et de préférence tourbé, surtout pas de glaçon, on est pas dans une boite de nuit avec du sky/coca de seconde zone^^
4 sur 5 pour MI !....
Bonsoir,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter