12 Février 2014• R1C1 - 13h50 • CAGNES/MER - PRIX RADISSON BLU NICE
Que ce passe-t-il ? Bug du site, ou grève générale ?
Que ce passe-t-il ? Bug du site, ou grève générale ?
------------ i turf ------------- à 12 h 25 ---------- impossible de se connecter sur le site , pas possible de mettre les pronos --------- annuler la journée -----------salutations
POUR UNE FOIS QUE J' AVAIS LE QUINTE ORDRE EN TROIS CHEVAUX.
<QUOTE>>Salut à toutes et tous,
Depuis que je suis inscrit , c'est la première fois que je suis face à un tel désagrément, impossible de se connecter depuis ce matin alors que je constate que certains ont pu modifier leur prono vers midi, je ne comprends plus rien ???
Bonsoir,
Belle course de plat quant même bravo au gagnant et demain un beau groupe 3 à l'attelage bien sur ;)
<QUOTE>>Depuis que je suis inscrit , c'est la première fois que je suis face à un tel désagrément, impossible de se connecter depuis ce matin alors que je constate que certains ont pu modifier leur prono vers midi, je ne comprends plus rien ???
bonjour
encore un bug, je n'arrive pas a lire les messages sous les pronos !!!!
<QUOTE>>Depuis que je suis inscrit , c'est la première fois que je suis face à un tel désagrément, impossible de se connecter depuis ce matin alors que je constate que certains ont pu modifier leur prono vers midi, je ne comprends plus rien ???
<QUOTE>>encore un bug, je n'arrive pas a lire les messages sous les pronos !!!!</QUOTE>
<QUOTE>>------------ i turf ------------- à 12 h 25 ---------- impossible de se connecter sur le site , pas possible de mettre les pronos --------- annuler la journée -----------salutations</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour
<QUOTE>>------------ i turf ------------- à 12 h 25 ---------- impossible de se connecter sur le site , pas possible de mettre les pronos --------- annuler la journée -----------salutations</QUOTE>
SI ON A LA PHOTO DE ITURF EN SHORT A L'ARRIVEE
Bonjour à tou(te)s et merci pour les encouragements.
<QUOTE>>Bonjour à tou(te)s et merci pour les encouragements.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter