09 Février 2014-Vincennes-Gd Prix de France-2100 m-4 à 10 ans
bonjour
bonjour
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour !
<QUOTE>>hi gillou33, yes i am READY too, but it seems to me il would be second or third .........
bonjour les turfistes!!!
salut tout le monde
<QUOTE>>Thierry tu m'as bien fait rigoler, c'est comme la pitchoune qui a chanté avec une voix de "78 tours" et qui au moins s'est éclatée comme une bête et a bien faire rire (dans le bon sens) le public, un sacré pied de nez aux candidatures de "the voice" ! merci à toi que serait un dimanche sans rigolade ?</QUOTE>
l'as, contrairement à mister bean, il ne doit pas venir la pour rigoler, l'X
bonjour
Salut,
bj prono.3.7.2.12.6.8.10.11.regret.5.bon jeux.
Une petite info ; sur parcours de vitesse en suède (1600) yarrah boko finit à l'arrivée avec up and quick dans la même réduction kilométrique 1'09" et des poussières.En plus yarrah à déjà gagné 2 courses autostart avec le n°9.
Je me pose surtout la question de savoir lequel de Ready Cash ou Up and Quick ne sera pas à l'arrivée.
Les chevaux les plus joués en simple
bonjour à toutes et à tous
Non jardinage tu n'es pas fou mais tu tentes quelque chose qui peut rapporter et qui n'est pas totalement idiot
pour bazire , les allocations sont intéressantes donc il sera dans le quinté , il ne partira pas à la faute le vieux renard
Hello à toutes & à tous,
personne ne parle du 10
Bonjour aux "fidèles" et aux autres aussi bien sûr,
vous avez lu comme moi, miss tiucca a un poil !!!
Goop, un sacré grigou, sa seule course dans la journée, alors dans les 3, et je l'associe au 2 en couplé.
<QUOTE>>personne ne parle du 10</QUOTE>
<QUOTE>>Une petite info ; sur parcours de vitesse en suède (1600) yarrah boko finit à l'arrivée avec up and quick dans la même réduction kilométrique 1'09" et des poussières.En plus yarrah à déjà gagné 2 courses autostart avec le n°9.
je me mefie enormement du 10 et du 8
<QUOTE>>salut tout le monde
J. Verbeeck : les flics au rond/point??????...BU ou pas VU ,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????
sans grande surprise le couplé le plus joué 7 3 qui ne sera pas dans le tierce ??? 7 ou 3 cote 4/1 (les couplés représentent le plus gros gain ) ....
on va rien rafler aujourd'hui, on joue pour le drapeau !!!
<QUOTE>>on va rien rafler aujourd'hui, on joue pour le drapeau !!!
<QUOTE>>Histoire de rafler quelque chose si ça tourne vinaigre pour les favoris, je tente à GP les 1-10 et 11</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour aux "fidèles" et aux autres aussi bien sûr,
Salut a tous , perso je vois triode suivre ready et se décaler dans la ligne droite et gagner en pétant ! Bref petit pari ose avec le 12 en tête de mon prono . Mon jeu valide ce matin 12-x-2-6-x/3,5,7,9,10,11 ! Bonne chance a vous !
Les 8 Chevaux favoris 7 3 5 2 6 12 9 1
6 DAÏ...
Le13 daî.
<QUOTE>>Les 8 Chevaux favoris 7 3 5 2 6 12 9 1
Bravo a ouvillais et neurone pour le 1 en tête de leurs pronos ! Fallait oser!
<QUOTE>>Une petite info ; sur parcours de vitesse en suède (1600) yarrah boko finit à l'arrivée avec up and quick dans la même réduction kilométrique 1'09" et des poussières.En plus yarrah à déjà gagné 2 courses autostart avec le n°9.
15> ... une épreuve marquée également par les adieux à la piste du crack Ready Cash...
Bravo aux gagnants bravo à tiucca pour ton couplé
<QUOTE>>bonjour à toutes et à tous
j'ai le couplé 8-10
+1.....
Mais ils sont ou les favoris ! mon Deaugeard , oh lala c'était chaud dommage !!! :/
Rodeur60 a écrit :
Rodeur60 a écrit :
Bonsoir,
l'as, contrairement à mister bean, il ne doit pas venir la pour rigoler, l'X
<QUOTE>>Goop, un sacré grigou, sa seule course dans la journée, alors dans les 3, et je l'associe au 2 en couplé.
<QUOTE>>
<QUOTE>>Goop, un sacré grigou, sa seule course dans la journée, alors dans les 3, et je l'associe au 2 en couplé.
<QUOTE>>
il t"a posé un lapin !
bonjour
<QUOTE>>bonjour
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter