30/01/2014 Vincennes - Trot attelé - Prix de Langeais
Bonjour a ts !
Bonjour a ts !
Bonjour voilà bravo kopasse pour avoir mis la date en premier comme ça pas de risque de deux pages quinte hein rodeur ;) je déconne pour le quinte je pense qu'on va tous tourne autour des même allé je vais a. La pêche aux info
bonjour
bonjour
15 REINE HELENE
les chevaux les plus joués en simple
Bonjour !
bj prono.12.6.8.19.20.15.5.14.regret.7.bon jeux
sur les 4 chevaux en dessous de 10/1 ce matin, je garde 6-5
Quinté validé en champs reduit . 6-19-x-7-x/9,14,15,16,18 bonne chance a tous !!
bonjour a tous
Bonjour,
bonjour
Mon quinte flexi 8-X-11-5-15-6
<QUOTE>>Bonjour,
Bonsoir,
Presqu'aucun commentaire sous les pronos du jour ...le forum se perd ...tout se perd ...pourvu qu'on ne ferme pas le site ?? :
Quand c'est trop simple , pas moyen de le trouver !..Suis comme mon ami Jardinage!.....
<QUOTE>>sur les 4 chevaux en dessous de 10/1 ce matin, je garde 6-5
<QUOTE>>Presqu'aucun commentaire sous les pronos du jour ...le forum se perd ...tout se perd ...pourvu qu'on ne ferme pas le site ?? :</QUOTE>
Pas de réponse , d’où la connerie de certains..A+
<QUOTE>>Presqu'aucun commentaire sous les pronos du jour ...le forum se perd ...tout se perd ...pourvu qu'on ne ferme pas le site ?? :</QUOTE>
<QUOTE>>Pas de réponse , d’où la connerie de certains..A+</QUOTE>
<QUOTE>>Quand c'est trop simple , pas moyen de le trouver !..Suis comme mon ami Jardinage!.....
Alors pourquoi souhaiter la fermeture du site ???????????????????????????
Chers amis pronostiqueurs,
<QUOTE>>Alors pourquoi souhaiter la fermeture du site ???????????????????????????
<QUOTE>>Alors pourquoi souhaiter la fermeture du site ???????????????????????????
<QUOTE>>bonsoir, choux blanc mais de nombreux gagnants que je félicite , ça fait quelques temps qu'il me semble que les pronos sont plus affutés, c'est bien .
<QUOTE>>Chers amis pronostiqueurs,
<QUOTE>>
<QUOTE>>bonsoir, choux blanc mais de nombreux gagnants que je félicite , ça fait quelques temps qu'il me semble que les pronos sont plus affutés, c'est bien .
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter