26/01/2014 Vincennes - Trot attelé - Grand Prix d'Amerique
Vincennes - Trot attelé - Grand Prix d'Amerique
Vincennes - Trot attelé - Grand Prix d'Amerique
Bonjour,
bonjour jardinage
bonjour à tous
<QUOTE>>bonsoir à tous Yepee ! j'ai enfin pu me reconnecter au forum, merci Rodeur , merci Olivier !
Et si royal dream qui n'est pas au top ; servait de lièvre au 12 best madrik qui lui l'est ?
Météo :
Bonjour à toutes et à tous
Si 4 et 18 dans le quinté = bonus a 2.20 euros!
bonjour
Bonjour a ts
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous.
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous.
Cheval ayant la meilleure réduction kilométrique sur le parcours :
Les 8 Chevaux favoris 18 4 12 3 15 13 10 16 a 10h00
<QUOTE>>Les 8 Chevaux favoris 18 4 12 3 15 13 10 16 a 10h00</QUOTE>
Les chevaux les plus joués en simple
Bonjour,
ATTENTION au 17 MAHARAJAH : il sera déferré des 4 pieds pour la première fois de sa carrière... à Vincennes !!!!!!!
-je suis OK avec kompass pour le 8 ; d' ailleurs , si on remonte en janvier 2013 je crois qu' il a battu royal dream et maharajah , quoumba de guez et avait donc de gros espoirs pour le prix d’Amérique avant de déclarer forfait.Vercruysse lui est souvent associé
bonjour mes jeux
BONJOUR
L'allocation est tres intéressante et bazire va se battre comme un tigre comme tous les autres d'ailleurs
Hello à toutes & à tous,
Attention a "Tiégo d'Etang" et "Uhlan du Val".........
<QUOTE>>L'allocation est tres intéressante et bazire va se battre comme un tigre comme tous les autres d'ailleurs</QUOTE>
Bonjour,
bj prono.18.4.12.3.15.10.8.1.regret.2.bon jeux
PACE E SALUTE !!!
le couplé le plus joue 18/4 un des 2 ne sera pas là cote 4/1
Bonjour pour ma part je me méfie du 1 mégissier va lui mettre de petit Alu va faire un truc et le 17 déf des 4 lui va essayer de gagner coup sur dans les 3 quant à RC pour moi c'est le gagnant donc quinté flexi -17-1
Bazire vient de gagner la 2eme et 3eme!!!!!!!
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour, contrairement a neurone j'ai fait l'impasse sur timoko! Perso je vois le n 3 triode gagner la course def des 4 ! Bonne chance a tous
<QUOTE>>Bonjour, contrairement a neurone j'ai fait l'impasse sur timoko! Perso je vois le n 3 triode gagner la course def des 4 ! Bonne chance a tous</QUOTE>
J'ai le sentiment que Verbeeck nous a bluffé jusqu'ici avec Timoko ....aujourd'hui il va remettre les pendules à l'heure ...
J'ai aussi le sentiment que les Dubois ont la clef de la course entre leurs mains ...ça va faire mal !!!
<QUOTE>>Attention a "Tiégo d'Etang" et "Uhlan du Val".........</QUOTE>
Conway Fortuna ....second dans la 2ème ....Est-ce un signe de fortune pour moi ce dimanche ???
Le 18 peut être 5 eme le gagnant un sept ans je pense
Le 17 dans les 5 !
Donc 10 ou 16 voir le 3 en laquelle je crois beaucoup
<QUOTE>>Conway Fortuna ....second dans la 2ème ....Est-ce un signe de fortune pour moi ce dimanche ???
Up and Quick -4 vient de prendre 20 000 € d'enjeux gagnants sur PMU.fr...
bonjour à tous et à toutes !
<QUOTE>>Up and Quick -4 vient de prendre 20 000 € d'enjeux gagnants sur PMU.fr...
et si c'était le 3 haha . . . . :) d4 pour la première fois , et jmb qui enfile les gagnes dans la réunion ! Up and Quick de bout en bout ..... ! ! ! :)
Vanika du Ruel-5 est 114/1...pourtant c'est vraiment une excellente jument !!!
Arrivée Provisoire
<QUOTE>>Up and Quick -4 vient de prendre 20 000 € d'enjeux gagnants sur PMU.fr...
L'as est 6eme!!!!!! le 13 est 7eme!!!!!
Maharajah-17 passe de 22/1 à 9.4/1 juste avant le départ... Comme quoi, il n'y a pas de fumée...
<QUOTE>>Bonjour a ts
arrivée provisoire 17 4 8 15 16 Ready Cash au galop alors qu'il luttait le nez au vent !
Je trouve les allures du 8 pas claires du tout ?
et voila reste que le grands mahradja , timook et ma chouchou roxanne
<QUOTE>>Je trouve les allures du 8 pas claires du tout ?</QUOTE>
<QUOTE>>bravo à stephane27 qui donnait le 17 gagnant !</QUOTE>
<QUOTE>>Maharajah-17 passe de 22/1 à 9.4/1 juste avant le départ... Comme quoi, il n'y a pas de fumée...
<QUOTE>>PACE E SALUTE !!!
<QUOTE>>Je trouve les allures du 8 pas claires du tout ?</QUOTE>
MEKNES56 15 4 18 8 17 16 3 13 1 - tiercé désordre, quarté désordre, quinté désordre
<QUOTE>>MEKNES56 15 4 18 8 17 16 3 13 1 - tiercé désordre, quarté désordre, quinté désordre
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter