20/01/2014 - Prix de Marseille - Cagnes/Mer - R1C1 - Galop -
bonjour
bonjour
bonjour
Bonjour
bonjour a tous et toutes la clef de cette course les cordes
bonjour
Bonjour à tous et à toutes :)
Les chevaux les plus joués en simple (source pmu)
Bonjour
en revanche le 3 et 14 m'interpelle :/
Bonjour. De mon côté, je suis interpellé par les 10 et 11 !
4 7 6 2 3 minimum 3 dans le quinte cela devrait payer un peu donc les favos a la trappe ou 1 seul
Deux ans après sa dernière tentative (un succès sur cette PSF de Cagnes), Tryst (2) est de retour dans une course à handicap. La réputation de John-Edward Hammond en matière d’engagements interpelle. Le fait que son pensionnaire ait gagné son quinté sur ce tracé à 7 ans fait encore un peu plus pencher la balance en faveur de sa candidature… Auteur de deux très bonnes courses de rentrée sur le sable, Orphic (4) a vu sa situation au poids se dégrader. Probablement insuffisamment, au regard de son remarquable effort final la dernière fois, pour l’empêcher d’avoir de belles ambitions dans ce quinté… Même s’il a semblé avoir perdu un peu de moral ce jour-là, Je Parts Seul (3) vaut mieux que sa dernière sortie. Régulier dans l’ensemble, il affronte des adversaires à sa portée dans ce lot relativement creux. Voila pour les principales candidatures au papier.
les cinqs ses beaucoup demander mais ton analyse est tres bonne dans les gros chiffres le
et oublier le 15 attention
Je plus tôt attention au 8
Bonjour,
pour les premieres place poid de 55kg
pour moi les surprises 3 4 8 et 14 ,aprés c'est du plat ,surprise surprise ou pas
de ma part 8-6 en place
le gros des prob reste l as peut il le faire
pour infos l'as ne connait l'hypodrome ,en revanche il est force de constater qu'il est trés régulier ,et qu'il porte bien sa pénalité !
un quarte champ reduit
<QUOTE>>un quarte champ reduit
je lance un concours ,chacun donne 1 seul cheval , on va le faire en 6 chevaux en cas de NP
Bonjour!
je rajoute le 2 bonne aprem
Alors pour moi sera le 8
Mon quinte flexi 8-9-X-2-4 a voir a l'arrivé
Attention aux entraineurs Chappet ( 3 fois à l'arrivée, écart 2) et Hammond ( 3 fois à l'arrivée, écart 1)
jeu validé quinté champs complet flexi: 1-4-X-16-2 , indice de confiance à peu près 0 % ! bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!! :)
Le 10 si non partant ( correction mon prono ce matin )
<QUOTE>>jeu validé quinté champs complet flexi: 1-4-X-16-2 , indice de confiance à peu près 0 % ! bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!! :)</QUOTE>
pour ton jeu bracame, j'ajoute le 13
alors pour instant
bj prono.9.2.16.3.1.8.10.14.regret.7.bon jeux
<QUOTE>>alors pour instant
Rodeur peut mettre le 6eme qui manque
<QUOTE>>Rodeur peut mettre le 6eme qui manque</QUOTE>
he be voila on la le quinte merci a tous
ya pas de ou rodeur
mes jeux
<QUOTE>>mes jeux
bonjour
Madame Valérie bravo
Bonsoir,
<QUOTE>>he be voila on la le quinte merci a tous
<QUOTE>>
<QUOTE>>
J'ai contacté iTurf pour la comptabilisation du 7 , vu qu'il y a Dead-Heat ...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter