VINCENNES - Px du Cornulier [I] Dim+20140119 / Monté 2700m (GP)
Hello à toutes & à tous ...
Hello à toutes & à tous ...
Bonjour
bonjour
bonjour
bonjour à tous
bonjour a tous et toutes
salut,
Les chevaux les plus joués en simple
<QUOTE>>salut,
AYO !!!
<QUOTE>>salut,
Attention a "Twist des Caillons"et a " Taïga du Rib"....A+
Z'AVEZ PAS VU NOTRE VALDA ?????
<QUOTE>>Z'AVEZ PAS VU NOTRE VALDA ?????</QUOTE>
que pensez du 12, peut-il le faire pour une première ?
bnjour qui peut m en dire plus sur le 3 cela pourrais etre la grosse cote si il y en a une
L'AI PAS VU... PAS ETONNANT !!! AVEC CE QUI RAILLASSE DEHORS !!!! Y A QUE LES FACTEURS QUI SONT ASSEZ JOBASTRES POUR SORTIR...
pour le 12 je pense que cette course est juste pour tenir la forme pour amerique je pense qu elle participe
<QUOTE>>bnjour qui peut m en dire plus sur le 3 cela pourrais etre la grosse cote si il y en a une
Attention au 2 a belle cote dans un champ réduit et pas du tout interdit
<QUOTE>>bnjour qui peut m en dire plus sur le 3 cela pourrais etre la grosse cote si il y en a une
<QUOTE>>pour le 12 je pense que cette course est juste pour tenir la forme pour amerique je pense qu elle participe</QUOTE>
merci on retrouve rodeur pour les conseils il faut poser de bonne question merci encore et bonne journee
<QUOTE>>merci on retrouve rodeur pour les conseils il faut poser de bonne question merci encore et bonne journee</QUOTE>
Bonjour à toutes et à tous ,
Mon livre : 2...7...8?...11...12...13...16...17...A+
Les 8 Chevaux favoris 16 13 6 14 17 11 15 7 a 11h30 avec emprise sur le 6....
Bonjour,
si il y as une grosse surprise dans les trois pour moi ses le 3 maintenant les favos doivent etre la mais on sait jamais le plus de reference dans les grosses cotes une piece dessus
20/01/13 Vincennes : Prix de Cornulier
bracame je pense moin que 1'12"5
Les plus rapides sur le parcours :)
alors que pense tu pour arriver bracame avec tes donnees il est tout proche le quinte dans ordre ses mieux apres a tu un qui paye un peu a tu des renseignement sur le 3 merci
bj prono.14.15.6.16.13.17.5.10.regret.3.bon jeux
vous allez voir le 3 a la troisieme place je signe
Marielles (12) débute au trot monté ! Elle reste sur deux sorties plutôt moyennes au trot attelé. Va-t-elle créer la surprise ? Son entraîneur Fabrice Souloy est régulier dans les quintés : 48% de réussite depuis 2013.
ok je regarde ce 3 à la loupe !
dit moi bracame ce que tu en pense
à 8 ans elle à que 362 910 € de gains ,Malgré une solide expérience, Sylvie De Betan (3) vient de participer à sa première course de groupe : quatrième d’un groupe trois à distance du gagnant Twist Des Caillons.
Pour moi c'est plus pour profiter d'une belle aventure que de participer au Cornulier !
ok pour toutes les reponses je garde quand meme on verra et rodeur j ai vu ta reponse fache toi pas merci a tous pour les conseils que vous donner aller pas vous facher la vie est belle essayons de nous faire plaisir sans nous ruiner bonne chance a tous
<QUOTE>>Les 8 Chevaux favoris 16 13 6 14 17 11 15 7 a 11h30 avec emprise sur le 6....</QUOTE>
merci a tous pour les reponses mes jeux
les cracks du bas de tableau, histoire de vous mettre le doute !!!
pour faire bien minimum il faut en jouer dix apres si sa paye normalement sa le fait pas juste ordre
le 12 Marielles peut surprendre
bonjour
yes ma chouchoutte (17) gagne en 1'12.3 !!!!!!!!!!!!!!
Arrivée Provisoire
<QUOTE>>Attention a "Twist des Caillons"et a " Taïga du Rib"....A+</QUOTE>
17 : Aussi à l’aise monté qu’attelé. La course visée depuis plusieurs mois. Notre outsider préféré !
<QUOTE>>Mon livre : 2...7...8?...11...12...13...16...17...A+</QUOTE>
<QUOTE>>les cracks du bas de tableau, histoire de vous mettre le doute !!!
Aujourd'hui 09
je me suis encore gouré
<QUOTE>>je me suis encore gouré
putain bordel les trois der merde pour une fois
: : : : : : : : :
Bonsoir,
Félicitation mon cher rôdeur ! ;)
<QUOTE>>Félicitation mon cher rôdeur ! ;)</QUOTE>
PMU Numéro + : 2756
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter