quinté du 6 janvier 2014
11-17-2
11-17-2
Vincennes - Trot attelé - Prix de l'Aveyron
3 Tempête d’Hermès D4 A. Barrier J.-P. Marmion (13)Da7a1a Pieds nus pour la première fois de sa carrière à 7ans c’est une des bonnes possibilités dans le quinte du jour vu la forme de l’entourage. tout ou rien
Bonjour,
le 14 est NON PARTANT
Bonjour
<QUOTE>>3 Tempête d’Hermès D4 A. Barrier J.-P. Marmion (13)Da7a1a Pieds nus pour la première fois de sa carrière à 7ans c’est une des bonnes possibilités dans le quinte du jour vu la forme de l’entourage.</QUOTE>
Les chevaux les plus joués en simple
Madame Valda13
bonjour a tous et toutes
2 favos se détachent 15-3 (1 seul sera la)
voila pour moi
Bonjour !
<QUOTE>>Bonjour à tous,
faut pas vous arreter la dessus, hier le pépère comme tu dis a du à mon avis ne pas s'arreter à 2 sky, LOL
<QUOTE>>faut pas vous arreter la dessus, hier le pépère comme tu dis a du à mon avis ne pas s'arreter à 2 sky, LOL</QUOTE>
bj prono.3.17.15.13.11.9.2.5.regret.12.bon jeux
Les 8 Chevaux favoris 15 3 13 17 11 9 2 5................13h15!.
j ais vue sa ce matin il y as eut prob comme tu dit rodeur il a certain qui sont parti espere les revoir bientot on as besoin d eux
salut a tous et bonne chance pour aujourd'hui. Mon jeu validé quinté flexi : 15-x-17-9-x/2,3,5,8,11,13. et pi c'est tout ! me méfie du 8, me demandez pas pourquoi mais ptet que Raffin au sulky m'inspire.
Bonjour,
Petit jeu en couple 3-2 et un beau 2/4 (7-1)et quinte 8 chvx 3-2-13-9-5-7-6-11
bonjour
13h50 :
Arrivée Provisoire
Je pense qui faudra suivre le 4
Gamelle for me !
Au pas d'enquête ba dit don
Ah sait pas comme si t'avais mis le 4 en cheval de complément la tu pourrais avoir les boule comme certain
Les "OR" !!!!
<QUOTE>>Madame Valda13
<QUOTE>>Madame Valda13
Trop Ptdr!!!!
Plus ça va, plus le style passe de Audiard à Marc Lévy, c'est bizarre.................................. Transformer 4 est de sortie ? Ou Anastasia 2 ? Demandez au patron de vérifier les IP !!!!! : lol :
bonjour
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter