quinté du 4 janvier 2014
Vincennes - Trot attelé - Prix de Breteuil
Vincennes - Trot attelé - Prix de Breteuil
bonjour a tous on etudie
pour moi ses ou on joue les cheveaux premiere ligne il en faut quatres ou tout deuxieme ligne idem que pensez vous de sa
Bonjour à toutes et à tous
salut,
Bonjour,
que pensez-vous du 9 ?
je la vois pas cette course je doit normalement faire sa
il y a souvent un 9 ans dans cette course voila ou 3 9 4 pas mal mes je prefere le 3
1-8-11
Bonjour,
vola mes jeux sont fait les quinte que je vous ait mis avant plus mon truc fetiche 9-5-10-12-16 apres a la place mais pas de sensation pour se quinte bonne chance a tous
Les chevaux les plus joués en simple
Bonjour!
bonjour,
bj prono.5.7.6.3.2.15.13.9.regret.11.j elimine.4.12.16. bon jeux
on la si on joue les 16 lol
Chevaux de mon livre :
A 12h30 :
Mes tuyaux perso : 2 et 8....13....
<QUOTE>>Bonjour à tous,
le couple le plus joué 15 7 cote 7/1 un des deux ne sera pas là ???
<QUOTE>>le couple le plus joué 15 7 cote 7/1 un des deux ne sera pas là ???</QUOTE>
<QUOTE>>Chevaux de mon livre :
Les 8 Chevaux favoris 15 7 5 13 2 6 10 8
<QUOTE>>A 12h30 :
Avant la course :
7 DAÏ !!!!
Arrivée Provisoire
<QUOTE>>Chevaux de mon livre :
<QUOTE>>Bonjour,
<QUOTE>>le couple le plus joué 15 7 cote 7/1 un des deux ne sera pas là ???</QUOTE>
<QUOTE>>Mes tuyaux perso : 2 et 8....13....</QUOTE>
Salut a tous pas eu le temps d etudier mais a premiere vue 1, 2 et 15 doivent etre dans le quinte, le plus dur reste a trouver les 2 autres. Perso j aime bien le 8 sogo . Bonne chance a tous :)
<QUOTE>>Salut a tous pas eu le temps d etudier mais a premiere vue 1, 2 et 15 doivent etre dans le quinte, le plus dur reste a trouver les 2 autres. Perso j aime bien le 8 sogo . Bonne chance a tous :)</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter