quinté du 01/01/2014
Vincennes - Trot attelé - Prix du Croise-Laroche
Vincennes - Trot attelé - Prix du Croise-Laroche
Viennent de battre leur record
3
--------------------Meilleurs vœux à toutes et tous pour 2014 -----------------------
PAX E SALUTE !!!
meilleurs voeux a tous et toutes et de la chance cette annee
Bonheur à vous toutes et tous, que cette année vous soit heureuse et pleine de bonnes surprises.
Bonjour et meilleurs vœux pour 2014 a toutes et tous avec un clin d’œil pour Tcomes et Non-Partant qui nous regardent de tout en haut ! ;)
quinte 4_6_18_9 17
Les chevaux les plus joués en simple
rodeur va il avoir le temps de poster son livre aujoudhui ou trop mal au crane merci d avance bonne annee
bonjour
<QUOTE>>rodeur va il avoir le temps de poster son livre aujoudhui ou trop mal au crane merci d avance bonne annee</QUOTE>
Meilleures origines : 8 et 15.
bonne année à toutes et tous
bj bonne année 20014 et santé.prono.13.20.18.9.8.4.3.12.regret.17.bon jeux
pas de chance rodeur il font chier a faire bosser un premier mais il en faut bon courage et du repos derriere je l espere a plus
Bonne et heureuse année à tous les membres, beaucoup de gains aux courses et surtout une excellente santé.
Bonjour à toutes et à tous
quinte pas facile à déchiffrer , des surprises
Bonjour,
Bonjour,
Bonne année à toutes et à tous
bonjour
AYO !!! D'ACCORD AVEC TOI VALDA POUR OUVRIE .... MAIS... MAIS ... MAIS... PITON ??? CERTAINEMENT PAS POUR AUJOURD'HUI... MAIS POUR LA SUITE...
il n'y a aucun problème jardinage, place derriere le 04 il aurait pu réussir ....j'ai eu moins aussi un bonus 4/5 (il m'a manqué le 12)
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter