VINCENNES - Px du Bourbonnais [II] Sam+20131207 / 2850m (GP)
Hello à toutes & à tous,
Hello à toutes & à tous,
bonjour
Salut
bonjour
Assez d'accord, je pense que nous aurons de grosses cotes à l'arrivée, et carrément personne au-delà du 10. Enfin, j'espère !
bonjour
9-TIEGO D'ÉTANG base logique va aller chercher sa qualif pour l'Amerique
parmis le 10-15-9 lequel a terminer sa derniere course parmi les cinq premiers du prix de Bretagne a 15/1 ou moins
<QUOTE>>parmis le 10-15-9 lequel a terminer sa derniere course parmi les cinq premiers du prix de Bretagne a 15/1 ou moins
bonjour atous
<QUOTE>>Il y a une fifille que j'aime beaucoup. Pour la 1ère fois (sauf erreur) drivée par Franck Ouvrie. Qu'en pensez-vous ?</QUOTE>
merci Danyg
Bonjour,
bj prono.15.10.14.7.4.13.3.6.regret.11.bon jeux.
.
../..
Bonjour !
.
Je suis ok avec neurone, concernant TRIODE DE FELIERE Barrier l'a retenu la dernière fois...il était pour moi en préparation de cette course, quant à uhlan du val il sera peut être dans les 7 pour un chèque
bonjour,
<QUOTE>>../..
Les 8 Chevaux favoris 15 9 10 2 14 5 7 4
bonjour
Déjà un faux départ!
Arrivéée: 1..2...3...5..10..
<QUOTE>>bonjour
Arrangements ! Que des enfoiré !
<QUOTE>>../..
.
.
Bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
:
N° Cheval
.
Bravo Valda, super content ! Et j'avais pronostiqué personne au-delà du 10, çà me paraissait cousu de fil blanc,cette histoire !
Merci à vous tous , comme je joue avec vous depuis presqu'un an ...je voulais partager cette joie avec vous tous ....
<QUOTE>>Merci à vous tous , comme je joue avec vous depuis presqu'un an ...je voulais partager cette joie avec vous tous ....
<QUOTE>>Merci à vous tous , comme je joue avec vous depuis presqu'un an ...je voulais partager cette joie avec vous tous ....
Félicitations !!!!<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
Un grand BRAVO aussi a "Jd" !...Car c'est le seul qui a mit l'AS en tête de son pronostic!...Bravo!!!.
<QUOTE>>Bonjour à toutes et à tous
RI SI BLE !!! PATHETiQUE et SCANDALEUX ...
Et Nivard qui gagne la der et qui se la pète en disant que ready/C.... a fait sa course et que celle-ci a manquée de train !
.
.
<QUOTE>>RI SI BLE !!! PATHETiQUE et SCANDALEUX ...
../..
<QUOTE>>../..
OUAH !!!!!
<QUOTE>>OUAH !!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter