VINCENNES - Prix de Limours Dim 20131201 / Attelé 2700 (AS/GP)
BeMyGirl une jument de 2ans ! C'était le KDO de ce Samedi était à 16/10 ! BANCO - Bravo Jos, bravo Allaire ...
BeMyGirl une jument de 2ans ! C'était le KDO de ce Samedi était à 16/10 ! BANCO - Bravo Jos, bravo Allaire ...
.
.
Y'en a un a suivre qui sera là!..............A+ ???????????????????????..............
bonjour
Salut,
bonjour
je vous donne le gagnant, j'attends la suite !!!!
je voudrais demander de l'aide si quelqu'un pourais m'aider a trouver les chevaux qui ont participer a l'etape rouennaise du GNT le 20 Novembre
<QUOTE>>je voudrais demander de l'aide si quelqu'un pourais m'aider a trouver les chevaux qui ont participer a l'etape rouennaise du GNT le 20 Novembre</QUOTE>
.
.
.
les + joués
bj prono.9.5.8.4.10.17.14.7.regret.12.bon jeux.
Bonjour,
.
../..
bonjour a tous
.
Le 5 dans les trois!....L'outsider sera le 3.....La surprise : le 14....Dans les cinq : les 6 et 8...
j'ai validé 2 quintés :
<QUOTE>>../..
../..
vous etes sur qu'il y a le n°13 dans le gnt????
<QUOTE>>je vous donne le gagnant, j'attends la suite !!!!
.
Bonjour les dieux du trot lol
bonjour
.
<QUOTE>>Bonjour les dieux du trot lol
<QUOTE>>Quinté de ouf, et rapport de ouf, quoique le désordre paye pas tant que ça !!
commentaire d'un pro
.
bonsoir jardinage il fut 1 temps ou je passais quelques temps sur le forum mais il y eut des galéres ... des régles pas orthodoxes .... alors on passe son chemin ... 2009 était super ... je t'envoie mes amitiés ginou mais ils y a quand meme des amis que je n'oublie pas bonne soirée a toi
../..
<QUOTE>>Y'en a un a suivre qui sera là!..............A+ ???????????????????????..............</QUOTE>
<QUOTE>>Le 5 dans les trois!....L'outsider sera le 3.....La surprise : le 14....Dans les cinq : les 6 et 8...
Dans mon journal , le pronostiqueur Ludo GUILHEM donnait le 12 , je l'avais rentré et puis enlevé pour mettre le 3.....Tant pis!
<QUOTE>>Bonsoir à tous, du moins « ceux qui restent » ; pour ce qui me concerne et vous avez du vous en apercevoir, je ne suis plus trop présent sur ce forum, lequel, à la lecture des dix derniers jours, je vous le dis comme je le pense, ce forum est en train de plonger ! les échanges sont vraiment au ras des pâquerettes, ils ne concernent plus désormais que quelques uns .
J'arrête mon cas-lit-mais-rot- !...A +.
<QUOTE>>
<QUOTE>>m'ouais, tu as raison, ton orthographe reflète bien tes tuyaux, ................. y'a du boulot mon gars :)
Hello.
.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter